Concours d'improvisation du mois septembre 2017

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
syle
syle a écrit :

Le mix est inégal et je n'adhère pas non plus particulièrement au son, que je trouve quand même synthétique, sur ce coup là (c'est aussi pour ça que je ne t'ai pas reconnu, d'ailleurs...


Salut syle.
J'ai de plus en plus de mal à faire de bons mix tu sais. En cause mes oreilles.
Quand j'ai voulu mixer les pistes, j'ai trouvé les sons trop criards, du coup en post prod j'ai ajouté de la compression, de la réverb et un coup d'égaliseur pour lisser tout ça.
Du coup ça égalise le son et ça le rend plus synthétique on est d'accord icon_redface
Je peux pas toujours demander à manue ou à toi de faire mes mix quand même icon_cheesygrin




image du forum
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Bonsoir

Heu😁 désolé j'ai signalé un abus en notant toujours pareil les grosdoua sur le phone !!! Si je veux vous noter quand je suis en vacances faut s'attendre à des bêtises 😉 on peut pas tout avoir !!!

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Un aimable modo peut il enlever la note que j'ai mise à guitarator ? J'ai le doigt qui a fourché...

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
zesc0
zesc0 a écrit :
Un aimable modo peut il enlever la note que j'ai mise à guitarator ? J'ai le doigt qui a fourché...
C'est fait wink

Webby
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Merci smile_cool

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
gutenber
gutenber a écrit :

syle
syle a écrit :

Le mix est inégal et je n'adhère pas non plus particulièrement au son, que je trouve quand même synthétique, sur ce coup là (c'est aussi pour ça que je ne t'ai pas reconnu, d'ailleurs...


Salut syle.
J'ai de plus en plus de mal à faire de bons mix tu sais. En cause mes oreilles.
Quand j'ai voulu mixer les pistes, j'ai trouvé les sons trop criards, du coup en post prod j'ai ajouté de la compression, de la réverb et un coup d'égaliseur pour lisser tout ça.
Du coup ça égalise le son et ça le rend plus synthétique on est d'accord icon_redface
Je peux pas toujours demander à manue ou à toi de faire mes mix quand même icon_cheesygrin


Pour les déséquilibres dans le mix, rien de grave en soi, je ne note pas là-dessus, mais ça dessert injustement l'impression globale.
Pour le reste, je te l'ai dit en MP, ta progression en l'espace d'un an m'impressionne, et j'adore (vraiment) ce que tu fais.
Ta palette s'est énormément enrichie, et du coup, tu peux revenir vers des sons plus bruts, moins "habillés", moins compressés, qui serviront encore mieux ton expressivité. Tu n'as plus rien à camoufler, plus rien à habiller artificiellement. wink

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Merci style, une oreille extérieure est parfois plus attentive, je continue à travailler un peu les phrasés et la fluidité et surtout de partager pour ne pas m'endormir sur mes lauriers smiley-guitar

image du forum
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonjour à tous

Est-ce que quelqu'un pour me dire si le piton du compteur des consultations de Syle est coller dans le concourt d'impro
"743 écoutes" hum mais farce à part non je suis content pour lui de sa popularité, il le mérite amplement icon_cheesygrin maitre

Papy...

image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
C'est normal, tu remarqueras que chaque mois celui qui est en tête du classement a plus d'écoutes car il est mis en avant sur la page membres en tant que "meilleure impro actuellement". Du coup, il est mécaniquement plus écouté.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
tout à fait mon cher zesc0, il est en tête de gondole icon_cheesygrin de plus syle à déposé sa presta le 3 septembre et moi, par exemple le 19 …! ceci expliquant aussi cela sifflote

image du forum
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Le but de mon intervention était de taquiner icon_cheesygrin sifflote

image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
facepalm c'est malin

image du forum
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Malin je crois que "non" je ne suis pas méchant de nature, mais je suis juste tantinet malin ha bon quel révélation icon_cheesygrin

image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bonjour bonjour.

Papy chez nous malin ne veux pas dire méchant. endesaccord1
De toute façon on ne fait pas ça pour la gloire (ça se saurait). wink
On est entre "potes"; On s'amuse tout en progressant et c'est ça qui est top sur ce site. bravo
Voilà donc merci à tous pour vos commentaires. Zec0 oui bien que je n'aime pas Ted Nudggent (le bonhomme)j'avoue que ses solos et son énergie à la guitare m'ont longtemps impressionné. Je l'ai vu en concert et je suis ressorti sourd bien que au milieu de la salle. En fait je voulais faire un riff qui tourne bien et c'est le danger car par nature c'est répétitif. En tout cas merci car si j'ai bien bataillé je me suis bien amusé. maitre
Bon j'ai pris un 1 comme note ce qui en soit n'est pas embêtant mais je pense qu'une note aussi "rude" mérite un commentaire.
Le 1 est certainement justifié et ne me dérange pas mais sans commentaire ce n'est pas très constructif. Et cela ne m'aidera pas a progresser. hammer
Allé, merci a tous pour vos notes et commentaires et au prochain BT que je trouve déjà bien sympa smiley-guitar
Bonne journée.
Régis.

O
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Salut, pour mettre un 1 sans commentaires, c'est moyen icon_redface attends la fin du concours, on ne sait jamais.
Le simple fait de participer et de partager vaut plus, à moins que ce soit du hors piste et ce n'est pas le cas smyleybleu


image du forum



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mois, tre, papy-guit, zone, vraiment, stabilis, senti, seul, confort



+