Concours d'improvisation du mois de Juillet 2017

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Salut Jean

Espérant que tout ce place dans ma bouffonnerie de vie hum icon_redface icon_cheesygrin

Mais je vais faire comme Gut me mentionne ci-haut mentionné, mais avant j’attends sa réponse à propos de "je dépose sur ma drop box" J'aimerais bien savoir qu'est-ce que sait au juste.

Je suis vraiment heureux de faire mon petit retour, j'ai dû déménager cause de santé et refaire mon coin de musique çca m'a donner un peu de fils à retordre. Mais là je suis là. icon_cheesygrin



image du forum
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
bien content de savoir si tout se range pour toi !! et bon retour parmi nous l'ami !!! moi non plus je vois pas bien ce que veut dire gutenber je suis curieux de comprendre !!!!

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Salut cousin.

Dropbox est un service qui propose de stocker des documents, de la musique, des images, des vidéos. Ensuite si on veut faire partager du contenu aux copain(e)s on donne le lien et hop la personne a accès au fichier partagé. C'est pareil pour souncloud mais je crois que ce n'est que de la musique.
Bien sur il faut s'enregistrer et si on veut un GROS espace de stockage il faut payer. Voilà voilà. Mais pour toi papy ce sera gratuit un morceau ne prend pas beaucoup de place.
Musicalement.
Régis

O
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonsoir à vous deux et à tous

Comme je suis bête, je n'ai pas fait le lien, j'en ai un compte Dropbox icon_eek icon_redface sifflote icon_cheesygrin que je suis donc bête.

Je suis entrain de ouvrir un compte SoundCould.
Je vous reviens plus tard je dois quitté la maison.

Bien à vous tous

image du forum
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Re bonjour
Pour Gutenberg !! Heu tu t'es trompé tu as mis le com. Pour leforgeron sur ma Presta. endesaccord1 wink va pas être content le forgerons y va taper sur l'enclume hammer hammer

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonsoir à tous

Voici le lien pour mon impro que l'on a refuser à cause du fuseau horaire.
https://soundcloud.com/user-464564157/partoch-bt-juillet-2017mp3

Surtout n'oublier d'émettre votre commentaire.

a+ et bonsoir à tous

image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
jeanguyandre
jeanguyandre a écrit :
Re bonjour
Pour Gutenberg !! Heu tu t'es trompé tu as mis le com. Pour leforgeron sur ma Presta. endesaccord1 wink va pas être content le forgerons y va taper sur l'enclume hammer hammer

Effectivement j'ai glissé chef … icon_cheesygrin je vais faire un copier coller icon_redface

image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
[quote='papy-guit']Bonsoir à tous

Voici le lien pour mon impro que l'on a refuser à cause du fuseau horaire.

Bien joué l'ami, c'est toujours basic mais dans la tonalité.
Continue de gratter c'est un excellent dérivatif et un bon moment d'échange et de partage. smiley-guitar


image du forum
lbbs

Artiste motivé
221 messages
Salut papyguit,

Difficile de bien écouter ta version,
Le volume de ta guitare est trop bas.

Lbbs
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Salut papy

Moi j'aime bien et j'entend bien ta guitare. Je trouve ue tu as bien amélioré ta technique et que tes notes sont plus liées.
Tu es dans le rythme (sauf a un petit moment mais tu te reprends vite) et c'est sympa a écouter. C'est presque du Jazz manouch.
Allez je te note 3.5 pour le progrès et parce que ça tien bien la route.
Bravo
Régis.

O
lbbs

Artiste motivé
221 messages
Salut papyguit,


Avec ma tablette l'écoute est meilleur, mais la guitare ne sort que sur le canal gauche.

J'aime bien ta mélodie, elle se laisse fredonner facilement.

Lbbs
lbbs

Artiste motivé
221 messages
Bonjour modérateur,

Te pas tenir compte de mon alerte due à un glissement de doigt avec ma tablette.
Toutes mes excuses.

Lbbs
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
salut papy
sympa ton impro, la mélodie reste bien en tête !! peut être un tantinet scolaire !! je me sens moins seul !! wink

lova that 1 membre aime ça

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
lbbs
lbbs a écrit :
Salut papyguit,


Avec ma tablette l'écoute est meilleur, mais la guitare ne sort que sur le canal gauche.

Je confirme, pour moi le son est bon mais la guitare est en mono sur le canal gauche icon_redface

image du forum
fox63

Artiste en devenir
538 messages
Bon ben désolé les gars, vos tablettes c'est pas top, sur l'ordi c'est Nickel et des 2 côtés wink

Bravo Papy, j'ai trouvé ça vraiment sympa, on te sent l'esprit libre et serein, ça donne envie de sautiller en claquant dans les doigts et en regardant les nuages (gaffe où tu mets les pieds icon_cheesygrin ). Le son est vraiment sympa et donne parfois une impression de chanté mais plus que tout j'ai trouvé que tu montrais une liberté rythmique en très net progrés. Bref j'ai bien aimé, tu l'as joué bien cool, Bravo.
3.5 mérités pour moi bravo




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : lam, sol, mois, juillet, petit, blues, texan, fabriqu, maison



+