partie arpege: Em-G6-D-C partie saturé: E5-G5-A5-E5 E5-G5-A5-C5 amusez vous bien
j'ai testé les mystères de l'enregistrement du fond sonore à manue faut juste un bon imper…et une mer
1 membre aime ça les BRETONS et les autres -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
ouep …! chez nous on dit "Parigots tête de veau … Bretons têtes de c@n, aucune étude n'est venu le confirmer non plus...!
C'est breton ? Je vais pas pouvoir le faire j'ai pas de bignou, pas de bombarde, pas de cornemuse !!! Bon je vais régler la guitare en son style harpe celtique Et je vais me passer du Allan Styvel en boucle pour m'inspirer Un peu de cidre de chouchen et de calva et vous allez voir ça !!! Kenavo O
Jouez toujours! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
Bon je reste pas Bonne journééeeeee !!! A plus Régis En gaga (parlé stéphanois on appelle ça faire la jargille O
Régis, essaye le mirliton
Une question me turlupine, c'est toi le fameux Régis qu'on voit souvent sur Facebook ? Ha oui le mirliton pourquoi pas. Ben non c'est pas moi car je ne vais JAMAIS sur Facebook. Je n'ai pas de compte. Que fait-il comme bêtise ce Régis ? C'est du style "Régis est un con" des nuls dans les Années 80 ? A bientôt. Régis. O
on est un peu hors sujet mais je résiste pas la musique est R&R … lol…
Bon c'est pas tout ça mais y'a un Bt a bosser je crois. Bon après midi. Régis. O
Le mirliton faut voir, je n'ai pas encore le son de la harpe celte mais ça viendra. Non plus sérieusement, j'ai un problème avec Cubase LE5. D'habitude j'arrive à avoir ma guitare au niveau sonore que je désire. Et là quoi que je fasse, impossible de la faire ressortir de ce BT, on l'entend très loin. Y a t-il un petit quelque chose à bidouiller ? Le son sur le graphe est bien échelonné et les vu mètres bougent bien quand je joue, mais à l'écoute on dirait que je suis en sourdine, comme si quelque chose étouffait mon volume GRRRRRRR Si vous avez l'habitude de ce bousin .... Merci pour votre aide. Régis. O
Désolé, je bosse pas avec ce bouzin, faut attendre SOS dépannage
|
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : partie, bien, amusez, satur, -d-c, arpege, bretonne, ballade, petite
+