Connaissez-vous Ogame???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

exact salut


moi uni 1

je ferais un up
mais la j' epluche ^^



j'ai fini d'eplucher icon_cheesygrin

naa boh ogame c'est bien mais faut y croiree au debut hein bravo
mais avec un peu de temps c'est marrant

eh patacol meta 28 c'est pas mal non ? hammer

sinon si ya des mec en uni 1 wink

sothis yaël

Petit causeur
Petit Downloader
29 messages
ooooooooooooo desconnaisseur d'ogame moi j'ai deux compte mais shut il faut aps le dir univers 2 mais bon j'ai un peu trop de point donc plus d'interet et univers 30 je suis dans l'alliance Angelus qui est pour les joueurs des ténèbres vous connaissez???

Je viens de me faire raîder pour l'info^^

moi je connais et j-y jouais mais j'ai arrêté j'en avais un peu marre de me faire raider de tout les cotès de plus toutes les personnes qui était dans l'alliance ou j'adhérais sont partis du fait d'en avoir marre de se faire raider par 400 vb/jour, mais sinon très bon jeu, j'y rejourais peut-être un jour mais je resterai fidèle à mon vieil univers 3, j'atais uni30 aussi mais bon juste pour échapper au raid univers 3.

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
la seule solution c'est de raider comme moi : tous les jours et de toujours laisser sa flotte en mouvement.

Je viens de passer au 200 Destructeurs violent2

sothis yaël

Petit causeur
Petit Downloader
29 messages
lol oui mais bon j'ai du mal à me relevé dans l'univers 30 aussi des raides quotidien mais bon j'ai engagé quelques mercenaire pour s'occuper de quelques mecs qui m'ont prise comme pigeons.

J'espère que cela marchera...

pfiuu ça dépote... mais est-ce que t'as une étoile de la mort(je sais plus si c'est le véritable nom)
dans tous les cas je vous félicite pour votre performance.

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
darkal a écrit :
pfiuu ça dépote... mais est-ce que t'as une étoile de la mort(je sais plus si c'est le véritable nom)
dans tous les cas je vous félicite pour votre performance.


Non je l'ai pas... je l'aurai bientot... violent2

je suppose qu'avec tu vas fumer tout le monde

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
non. Parce que je vais la garder comme defense.

sinon je me construit surtout des vb et des destructeurs (sans oublier les chasseru légers (bientot 2500)

en gros tu mets en défense ton étoile de la mort tu construis une armée et tu réduis l'univers en poussière

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
avant d'y arriver... icon_cheesygrin

je reconnais que c'est long avant d-y arriver

sothis yaël

Petit causeur
Petit Downloader
29 messages
Bientot pour moi dans l'univers 2... mais là je m'amuse avec mon terroformateur^^^^^^ pas cher 10 000 1000 1000

tu veux dire :
10.000 de métal
1.000 de crystal
1.000 de deutérium




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ogame, des, jeu, res, copains, -ce, quelqu, connait, www



+