Lag Roxane STD 93

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Si c'est un Peavey Classic 20... Mamma mia ! C'est une perle, une vraie !



The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
hopyrevenge

Petit causeur
11 messages
J'aimerai bien mais j'ai un doute quand même, ce serait beaucoup trop beau icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
En même temps, des 20 watts à lampes de chez Peavey des années 90, il n'y en a pas 50...En fait, il n'y en a pas d'autre, même...
Cela dit, comme son nom ne l'indique pas, il fait 15 watts.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
hopyrevenge

Petit causeur
11 messages
Bon alors je cite

"C'est pas celui là, il est plus foncé et il me semble qu'il est plus large que haut"

c'est peut-être un peavey transtube !

hopyrevenge

Petit causeur
11 messages
"ça a plus cette gueule"

réponse dans quelques jours icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'ai aussi plus tendance à croire au transtube qu'au classic 20 ^^

titi55 a écrit :
c'est peut-être un peavey transtube !


zedwarf
zedwarf a écrit :
j'ai aussi plus tendance à croire au transtube qu'au classic 20 ^^

Peavey TransTube, c'est à priori une technologie de la marque, pas un modèle en particulier (il y a bien le Supreme, mais bon). Et comme leur nom l'indique partiellement, ce sont des amplis à transistors. http://www.musiciansfriend.com/resources/article/Peavey-TransTube-Amps/m711808 https://peavey.com/products/guitar-amplifiers.cfm#transtube

Donc à priori, si c'est un ampli à lampes, ce n'est pas un TransTube. Sauf si une erreur a été commise.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est vrai que personne ne c'est jamais fais vendre un ampli transo par un vendeur qui lui juuuuuuuuure qu'il est à lampe. surtout si y'a "tube" dans le nom ou si y'a une lampe en préamp ^^

hopyrevenge

Petit causeur
11 messages
L'ampli a été donné avec la guitare donc aucun moyen de savoir c'était ya une dizaine d'année.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
t'inquiete pas, je disais pas ça méchamment, ni pour toi, ni pour ton amie. plutot pour le premier vendeur en magasin..
et, a ton niveau, quelque soit l'ampli, c'est cool. mais vaut mieux se preparer à recevoir un ampli bof et tomber sur un bombe que l'inverse icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : elle, guitare, lag, donc, cemment, roxane, std, presque, neuve



+