concours d' impro Mai 2016

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fox63

Artiste en devenir
538 messages
Tiens salut Kylou, tu vas bien smile_cool smile_cool smile_cool



lova that 1 membre aime ça

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'étais l'auteur du BT de JUILLET 2015 avec GUT à la guitare et son pote au clavier

j'étais partit sur un accord "Cadd9".....pour celui de JUIN,j'y suis pour rien,c'est GUT qui a fait ça avec d'autres (JOUV je crois)

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
manue22
manue22 a écrit :
j'étais l'auteur du BT de JUILLET 2015 avec GUT à la guitare et son pote au clavier

j'étais partit sur un accord "Cadd9".....pour celui de JUIN, j'y suis pour rien, c'est GUT qui a fait ça avec d'autres (JOUV je crois)


oui c'est vrai, jouv est à l'accordéon icon_cheesygrin

image du forum

manue22

God of Partoch
6126 messages
c'est bien ce qu'il me semblait aussi icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sérieux,il était pas dans le coup ??? j'avais cru icon_redface

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
De mémoire jouv a fait la basse

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
oui, bien sur… icon_cheesygrin j'avais proposé ce BT en janvier je crois sur glouglou drive.
Mikaka (le correcteur automatique n'aime pas ce nom) m'avait proposé de nouveaux arpèges pour le pont et jouv la basse ainsi que le mix si mes souvenirs sont bon. smiley-guitar


image du forum

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'est marrant, je vient de réécouter mon impro du mois, et... c'est complètement nul ! icon_cheesygrin
Y'as des moment c'est nul et mal joué ; y'a des moments ça va vite mais c'est nul quand même, et des fois c'est nul différemment à droite et à gauche mais c'est quand même tout à fait nul. icon_cheesygrin
Et mon son est effectivement immonde. J'avais pas vu ça tout à fait comme ça au moment de poster, même si l'exercice "récupération des données altérées et remplissage des trous" ne pouvait pas annoncer quelque chose de bien puissant. C'est fou comme, quand on repasse avec du recul derrière ce qu'on a fait, on l'appréhende très différemment.
Bref, je tire 7 conclusions :
1 - C'est nul
2 - Pourtant, le BT était bien.
3 - Je suis parti sur de tellement mauvaises bases que je ne vais pas refaire quelque chose ce mois-ci.
4 - C'était la dernière fois que j'enregistrais avec un bidule numérique : retour définitif à l'option ampli + micro.
5 - C'est nul
6 - Le mois prochain, je tâcherai de faire mieux.
7 - Mais c'est quand même bien nul.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
manue22

God of Partoch
6126 messages
syle
syle a écrit :
C'est marrant, je vient de réécouter mon impro du mois, et... c'est complètement nul ! icon_cheesygrin
Y'as des moment c'est nul et mal joué ; y'a des moments ça va vite mais c'est nul quand même, et des fois c'est nul différemment à droite et à gauche mais c'est quand même tout à fait nul. icon_cheesygrin
Et mon son est effectivement immonde. J'avais pas vu ça tout à fait comme ça au moment de poster, même si l'exercice "récupération des données altérées et remplissage des trous" ne pouvait pas annoncer quelque chose de bien puissant. C'est fou comme, quand on repasse avec du recul derrière ce qu'on a fait, on l'appréhende très différemment.
Bref, je tire 7 conclusions :
1 - C'est nul
2 - Pourtant, le BT était bien.
3 - Je suis parti sur de tellement mauvaises bases que je ne vais pas refaire quelque chose ce mois-ci.
4 - C'était la dernière fois que j'enregistrais avec un bidule numérique : retour définitif à l'option ampli + micro.
5 - C'est nul
6 - Le mois prochain, je tâcherai de faire mieux.
7 - Mais c'est quand même bien nul.

et dire que tu m'as plombé !!!! chanteur chanteur chanteur
on peu se serrer la paluche mon SYLE....aller je t'invite à l'apéro pour le prochain BT,on devrait sortir quelque chose a nous deux,ELECTRO-ROCK...je le sent bien icon_cheesygrin icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
manue22

God of Partoch
6126 messages
gutenber
gutenber a écrit :
image du forum


chanteur chanteur chanteur

stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
Vous vous faites mal pour rien les gars wink
Y'en a quelques uns qui aimeraient bien savoir faire des impros aussi nul que ça Syle, et tu te flageles, parce que c'est pas nul du tout pour quelqu'un, enfin je pense, qui n'est pas dans son élément, ben, ça shred un peu quand même.
Et, Gut, franchement, c'est de la mauvaise volonté, parce que ta penta de Lam, tu l'as connais forcément bien.
Tu arrives à improviser sur des Bt " dissonant " de Jouv et pas la dessus, hammer
et j'ai l'impression que Cacophonie à fait voter ses potes, 20 votes pour une moyenne de 10 pour les autres.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
stephaneg a écrit :

Et, Gut, franchement, c'est de la mauvaise volonté,

Non endesaccord3 j'ai bien chargé le BT, mais comme indiqué plus haut, je n'ai rien à proposer, je n'ai pas le discours adéquate icon_redface

image du forum

manue22

God of Partoch
6126 messages
stephaneg a écrit :
Vous vous faites mal pour rien les gars wink
Y'en a quelques uns qui aimeraient bien savoir faire des impros aussi nul que ça Syle, et tu te flageles, parce que c'est pas nul du tout pour quelqu'un, enfin je pense, qui n'est pas dans son élément, ben, ça shred un peu quand même.
Et, Gut, franchement, c'est de la mauvaise volonté, parce que ta penta de Lam, tu l'as connais forcément bien.
Tu arrives à improviser sur des Bt " dissonant " de Jouv et pas la dessus, hammer
et j'ai l'impression que Cacophonie à fait voter ses potes, 20 votes pour une moyenne de 10 pour les autres.


ceci dit,c'est une "tuerie" son impro icon_cheesygrin

fox63

Artiste en devenir
538 messages
Franchement, je pense qu'il est juste victime de son succès ... et en même temps il y a un moment qu'il est à l'affiche (il est même resté un moment tout seul d'ailleurs ... à se demander s'il n'a pas coupé la chique à quelques uns d'entre nous ... hammer ).

lova that 1 membre aime ça

fox63

Artiste en devenir
538 messages
@ Frère Syle : tu es repartis en pénitence, tu as remis ton Cilice smyleybleu

Franchement, on sent que tu t'es fait plaisir, y'a plein de trucs vachement sympas ... le seul côté limite, c'était peut-être le côté "trop éclate" justement ... mais à mon avis faut pas s'en priver bravo




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : riff, pol, lui, les, donc, faire, mique, expliquant, provenance



+