Niveau après 4 mois + infos matériel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'était du second degré, hein.
C'est juste une façon de dire que Van Halen, c'est pas facile à jouer, et que je voudrais pas que les vrais débutants cherchent à te faire du mal icon_cheesygrin



The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
frandn

Petit causeur
10 messages
Ha d'accord excuse moi je suis pas au top de ma forme mais peut-être que le milieu guitaristique a un problème avec van Halen icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ah non, c'est très bien, Van Halen.
C'est juste que le débutant qui accroche sur les 3 accords de "La poupée qui fait non" pourrait prendre ça pour de la provoc et avoir des envies de lynchage icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
frandn

Petit causeur
10 messages
Hahaha d'accord ça va mais de toute façon mon avancée est explicable par l'expérience musicale (relativement grosse)que j'ai smile comme l'a souligné Denis je n'ai pas besoin de réapprendre le solfège ou de me focaliser sur la coordination entre mes doigts et la synchro entre mes mains icon_cheesygrin c'est un grand avantage !

chris2308

Artiste en devenir
455 messages
T'as la soirée pour apprendre éruption, demain 21h21 tu postes la vidéo sur YouTube et tu nous laisse le lien icon_cheesygrin
Si tu y arrives j'arrête définitivement toute forme d'instrument à corde icon_cheesygrin

frandn

Petit causeur
10 messages
chris2308
chris2308 a écrit :
T'as la soirée pour apprendre éruption, demain 21h21 tu postes la vidéo sur YouTube et tu nous laisse le lien icon_cheesygrin
Si tu y arrives j'arrête définitivement toute forme d'instrument à corde icon_cheesygrin

Ne te fais pas de soucis dans ce cas tu peux continuer tous les instruments à cordes que tu veux icon_cheesygrin même le banjo si tu veux !

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
chris2308
chris2308 a écrit :
T'as la soirée pour apprendre éruption, demain 21h21 tu postes la vidéo sur YouTube et tu nous laisse le lien icon_cheesygrin
Si tu y arrives j'arrête définitivement toute forme d'instrument à corde icon_cheesygrin

Moi je ne jouerai jamais "Eruption", juste pour que tu continues la guitare ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
http://www.sakyamusic.net
chris2308

Artiste en devenir
455 messages
J'arrête pas non plus des qu'un partochard joue "éruption" hein c'était valable que pour notre ami débutant eh oh icon_cheesygrin
Mais j'apprécie le geste Jeguil icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
moi j'ai appris à le jouer ce matin en buvant mon café smile_cool
la partie basse icon_cheesygrin

si si sifflote

Tuning: half-step down (from low to high: Eb,Ab,Db,Gb)
[ Tab from: http://www.guitartabs.cc/tabs/v/van_halen/eruption_btab.html ]
G|------|---------|--------|---------------|---rest--|
D|-drum-|---------|-guitar-|---------------|----of---|
A|-fill-|---------|--------|-------5---(5)-|--guitar-|
E|------|-5---(5)-|--------|-5--3----------|---solo--|


et cha a été trés diffichile à apprendre smiley-guitar

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
et chat, après le café icon_cheesygrin
https://www.youtube.com/watch?v=30YT0cG2EkE

ça va être un poil plus long icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
t'es pas fou hammer je risque d'user les cordes sifflote icon_cheesygrin
bon le temps de boire 325.000 litres de café et je commence à m'y attaquer, j'ai déjà les 4 premères notes smile_cool ça devrait pas être long sifflote
je vais juste me faire greffer des doigts en plus et je reviens smile_cool

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Alors moi je ne suis pas du tout fan de ce genre de truc qui, pour moi, n'a ni queue ni tête !
C'est juste un truc pour se chauffer les doigts et encore, mais je ne trouve pas ça très "musical"... icon_redface

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
http://www.sakyamusic.net



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, mois, tant, deux, par, vox, moore, gary, bonne



+