composition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
syle
syle a écrit :
Voui, mais pour pouvoir sortir du carcan de la théorie, il faut quand même commencer par la connaître.
Pour s'affranchir de quelque chose, il faut le maîtriser.
Et puis tout est possible, ok, mais tout n'est pas forcément joli ni de bon goût.
J'ai en effet l'impression que l'étude de l'harmonie apporterait les réponses aux questions que tu te poses, et t'ouvrirait pas mal de portes.



denis-px
denis-px a écrit :
j'aurait dû le dire t'as pleinement raison syle.
pour se permettre de sortir des cadres sciemment et non pas n'importe comment au petit bonheur la chance il faut avoir des bases.
ça évite quand même de passer 5 fois plus de temps à réinventer la roue et l'eau tiède quand on a pris le temps de les comprendre.



je ne peux qu'être d'accord avec vous deux

"La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots" Richard Wagner.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
denis-px
denis-px a écrit :
j'aurait dû le dire t'as pleinement raison syle.
pour se permettre de sortir des cadres sciemment et non pas n'importe comment au petit bonheur la chance il faut avoir des bases.
ça évite quand même de passer 5 fois plus de temps à réinventer la roue et l'eau tiède quand on a pris le temps de les comprendre.

Je ne peux que confirmer icon_redface

image du forum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
c'est as non plus si compliqué de s'y mettre mais fait pas vouloir tout piger en trois minutes, il faut intégrer petit à petit des données qui paraissent un peu disparates mais en fait en réfléchissant un peu à ce qu'on intègre on se rends vite compte tout se rejoint dans une logique mathématique.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes



>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : les, accords, guitare, accord, des, composition, tre, main, assez



+