SHERATON

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
La sheraton au pâtes, c'est avec ou sans tomates ? Moi je préfère à la tomate ! wink
Bien grillée sur les bords, sunburst quoi, ça a plus de goût ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net
jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
J'ai pris le whisky en exemple mais j'y connais rien en whisky moi ^^ j'en bois jamais, j'aime pas trop ça, je préfère la téquila, mais bon.

Mais je préfère de loin un pastis quand même à tout ça, car au moins ça désaltère ^^, un 51 bien sur (mais bon si y'a que du Ricard je dis pas non ^^)


Pour la Sheraton, je viens de la faire sonner ce soir, je viens de la poser, et NON ^^ SURTOUT PAS DE SAUCE TOMATE DESSUS ^^ icon_eek icon_cheesygrin

Quand je pense que je me lave toujours les mains avant de jouer. J'aime pas jouer si j'ai pas les mains lavées, même si elles sont propres je sais pas, je me lave toujours les mains ^^

Donc voila ^^ pas la moindre trace de tomate sur ma gratte svp ^^

chris2308

Artiste en devenir
455 messages
Chacun ses petites habitudes pour le whisky... Moi niveau marque c'est Coca Cola, je trouve qu'avec du Pepsi c'est pas pareil icon_cheesygrin
Niveau dosage 1/4 Whisky 3/4 Coca! (Faudrait pas que ça ait trop le goût quand même hum)
Bon je me dépêche ça devient dangereux de traîner par ici icon_cheesygrin

EDIT: Jdk on se lance sur le hors sujet du: "Jaidestoccompletementinutilesavecmaguitaremaisjassume" ? icon_cheesygrin Parce que à mon avis ça va pousser loin! Le lavage de mains c'est le B.a.-Ba!

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Oui, pour moi c'est important de me laver les mains ^^, c'est clair c'est un peu le B.A.ba oui ^^

Par contre pour le micro je vais être livré le 2 août 2016 :O

Scheduled Delivery Updated To:
Monday, 02/08/2016, By End of Day


Non je déconne ^^, le 8 février icon_cheesygrin

Si je savais pas que les anglais écrivaient la date comme ça j'aurais fait une attaque icon_cheesygrin

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
si on commence a sortir les laga, aberlour et autres bowmore, je vais aller me tirer un godet.


Un conseil : essayez le pig's nose. C'est un whisky jeune, mais c'est une petite gourmandise ^^

(Rien à voir avec l'ampli hein )

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
zesc0
zesc0 a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :
si on commence a sortir les laga, aberlour et autres bowmore, je vais aller me tirer un godet.


Un conseil : essayez le pig's nose. C'est un whisky jeune, mais c'est une petite gourmandise ^^

(Rien à voir avec l'ampli hein )


je me suis vraiment demandé pendant quelques instant pourquoi tu me parlais du pignose... c'est completement introuvable icon_cheesygrin

et je ne suis pas un fervant du whisky non plus, c'est juste que j'ai quelques amis raffiné. je preferes les alcools blanc, plus digestes. (ruskii standard, j'arrive !! mendeliev, nemiroff, attendez moi !) ou les bons rhums.


JDK, tu connais le force 102 ? icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
JDK j'ai raconté deux histoires tellement horrifiantes sur "que ressentez-vous?" que tu ne dormiras plus jamais! icon_cheesygrin
Le Whisky c'est délicieux quand il est bon, sinon, beurk.

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
oui oui Zedwarf icon_cheesygrin

Deux "51" ça fait un 102 ^^

image du forum


Bon le 102 c'est le double 51 dans le même verre en vrai, mais bon c'est pour l'image ^^

EDIT : Saka : on a posté en même temps, je vais voir ça de ce pas ^^

EDIT 2 : Saka : j'ai vu mais je comprend pas tout lol, des huitares détruites, trump et un clown ? je capte pas grand chose ^^

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est parce que mes propos sont d'une telle subtilité! Même moi, j'ai du mal à comprendre! icon_cheesygrin

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
qui c'est qui est déjà au tiot jaune à c'te heure? icon_cheesygrin

Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole!
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
moi! mais j'en ai bu du sans alcool! je me suis habitué à ce truc, et finalement c'est bon, et léger pour la tête.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
c'est Pacific quoi sifflote

Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole!
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pacific je n'aime pas! (sauf la fille de la pub, celle aux grands pieds) mais d'autres marques sont bonnes et on peut en boire tant qu'on en veut. Le vrai jaune, ça me plait, mais ça tape fort!

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Voila, 2ème micro reçu de Thoman, j'ai les 2, le neck et le bridge, dorés, plus qu'a les faire poser, je respire enfin ^^

Youpiiiiiiiiiiiiiiiii smiley-guitar

dj_fly_05

Artiste très motivé
400 messages
content pour toi.
Tu nous diras (sur la durée) la plus-value !
J'ai encore joué ma sheraton hier et je les trouve vraiment bien les micros d'origine (jsuis peut être le seul hum icon_cheesygrin ) ... le jour ou un des éléments électroniques montrera de la faiblesse j'upgraderai tout d'un coup. En attendant je reste stock. violent2

as tu changé les (infâmes) cordes d'origines ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rouge, les, photos, sheraton, des, natural, elle, sites, donc



+