concours d' impro Janvier 2016

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
gutenber
gutenber a écrit :

jeguil
jeguil a écrit :
En fait c'est un "chipset" intégré au système électronique de ton ordi.

Qu'est ce que tu me parles de "chipset" hum c'est comme le solfège, j'y connais rien là dedans, y a marque plug and play, j'envoie la sauce, et pis c'est tout icon_cheesygrin

Ah ben voilà, c'est comme ça que j'aime notre gut' !... icon_cheesygrin
Et denis en rajoute une couche. Tu nous diras l'effet pour le suuppo en jack ! chanteur



-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net
mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
jeguil
jeguil a écrit :
Super le son, moi j'adore !... wink
Merci bien, ami bassiste. Puisse le groove être avec toi.

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un doug aldrich suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
https://soundcloud.com/mikaka-2
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
denis-px
denis-px a écrit :
vi mais si t'as pas un circuit spécial pour decoder le son et le transmettre tu peu tout autant t'en servir de suppositoire de ton jack...

Tu penses vraiment que je me pose la question du circuit qui décode quand je joue smiley-guitar bah endesaccord3 je branche le jack et j'envoie le bois sans savoir par où ça passe icon_cheesygrin

image du forum

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
gutenber
gutenber a écrit :

Tu penses vraiment que je me pose la question du circuit qui décode quand je joue smiley-guitar bah endesaccord3 je branche le jack et j'envoie le bois sans savoir par où ça passe icon_cheesygrin
Moi je me la posais quand je regardais canal+ ado, le 1er samedi du mois

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un doug aldrich suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
https://soundcloud.com/mikaka-2
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Je vois ce que tu veux dire, encore une histoire de décodeur sifflote

image du forum

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
gutenber
gutenber a écrit :

denis-px
denis-px a écrit :
vi mais si t'as pas un circuit spécial pour decoder le son et le transmettre tu peu tout autant t'en servir de suppositoire de ton jack...

Tu penses vraiment que je me pose la question du circuit qui décode quand je joue smiley-guitar bah endesaccord3 je branche le jack et j'envoie le bois sans savoir par où ça passe icon_cheesygrin

Oh ben je plains ta femme alors ! icon_cheesygrin

mikaka75
mikaka75 a écrit :
Merci bien, ami bassiste. Puisse le groove être avec toi.

J'me débrouille avec le groove, quand il est disposé à faire équipe avec moi ! wink

lova that 1 membre aime ça

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Enfin, j'me comprend sifflote

image du forum

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
gutenber
gutenber a écrit :
Enfin, j'me comprend sifflote

J'ai compris aussi c'est pour rire... Si on arrête de rire, on est morts ! wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonsoir à Tous

Bon c'est fait, j'ai déposer mon impro et je constate qu'il va falloir que je me mette au travaaiiill. hammer
Mais le plus drôle dans tout ça, seul dans mon local à planifier ce que j'étais pour essayer de coller sur BT, je
vibrais, j'avais le tract. icon_eek Je me demande comment vous faites pour jouer en public, moi je ne joue jamais devant personne. icon_redface Je ne réussis même pas à jouer et chanter une chanson au complet en mémoire il me faut les paroles et les accord écris sinon je gaffe, je me trompe d'accord, je mélange les paroles. Bref un nul, voilà le pourquoi je ne joue devant personne. sad
Mais au moins ici, on me voie pas, moins de trest. hihihihi icon_cheesygrin


Papy-Guit

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
bonjour

ah, papy-gut !! je me retrouve dans ton propo, j'aimerais bien pouvoir jouer devant un public en chantant !! mais c'est pas facile quand on est un peu seul dans son coin , voir oser se proposer pour des manifestations !!! j'ai participé au morceau du mois qu'avait mis en place" ABC tablature" tout comme le BT sur partoch sauf que ça a cessé faute de participants, j'ai aussi des difficultés à retenir paroles et accords alors je me suis forcé à apprendre quelques morceaux du coup ça me fait quelques chansons que je peux chanter sans partition ! smiley-guitar et c'est sur que participer au BT ça permet d'être écouté et de pouvoir progresser dans son jeu !! winkgrace aux divers com. et notes même si parfois elle sont un peu sévère !! icon_cheesygrin
accroche toi ! moi j'ai trouvé ta participation pas mal du tout !!!
jg

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
pulloff

Artiste très motivé
320 messages
pulloff
pulloff a écrit :

...

Sinon je remet le couvert pour l'ouverture d'un post qui concernerai la création de bt.

- On pourrait mettre en 1ère page les talents recherchés, et dans chaque catégorie les noms de ceux qui se proposent avec leur style de prédilection, par exemple :

batterie :
pulloff : jazz/blues/rock (c'est 1 exemple, ch'uis pas batteur en vrai ! icon_cheesygrin )
x.. (blues, reggae, ez drummer)
y.. (hard rock, métal)
etc..

Idem pour la basse , claviers , mix , etc..

ça permettrai de se trouver et contacter facilement, qu'est-ce que vous en dites ?


C'est passé à l'as ou laisse tomber l'idée ? icon_redface

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
pullof
faut pas toujours attendre que les autres fassent les choses.
rien ne t'interdit d'en prendre l'initiative et de le gerer.
tu verra bien si ça marche ou pas si tu tentes.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
pulloff

Artiste très motivé
320 messages
C'est pas faux, je le fais, et on verra bien smile_cool

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
papy j'ai écouté ta prestation, c'est un peu scolaire sur les temps, ça demande du travail pour enrichir ton vocabulaire musical et un peu d'aération au lieu de vouloir mettre des notes partout, mais vu ton niveau c'est tout à fait acceptable.
je ne parlerais pas du son dont je ne trouve pas le choix très judicieux il donne un coté un peu mollasson mais on est dans un concours d'impro pas de producteur de disques.

bon si tu essaie de te comparer à des cadors comme jouv dont l'impro m'a un peu mis sur le c*l c'est comme suivre greg lemmond en course quand t'as qu'un mini velo avec des roulettes.
mais on peu pas vraiment faire une comparaison entre un quasi débutant et un semi pro qui a quelques dizaines d'années de boulot intensif dans les pattes.

mais sinon non tu n'es pas ridicule, ça demande encore du travail c'est sur.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
denis-px
denis-px a écrit :

mais sinon non tu n'es pas ridicule, ça demande encore du travail c'est sur.

Je plussoie smiley-guitar de toutes façon, quel que soit le niveau, ça demande toujours du travail, le graal est à ce prix.

image du forum




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : bonne, doigts, bien, tempo, accords, rock, blues, petit, ann



+