Changement de guitare, Blues/jazz mais qui acceptent un poco de disto

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

setzdbv

Petit causeur
24 messages
beh je vais aller jeter un coup d'oeil cet aprem aux amplis. j'ai pas envie de me précipiter pour la guitare, a part le son y'a des trucs à contrôler ou a savoir quand on achète un ampli d'occas'? et dequel coté est ce qu'il faut que je regarde ? (en tout cas merci pour toute vos réponses!)

setzdbv

Petit causeur
24 messages
La Riviera elle est vraiment cool et en plus y'a le bigsby ! Mais en attendant je vais aller changer mes cordes, et jeter un coup d oeil du cotés des micros.On m'as pas mal parlé des duncan et avant de faire ce post je me tâtais a monter un SH2 et SH4.

http://www.guitarfetish.com/GFS-professional-Series-Alnico-II-Humbucker-Nickel-C... http://www.guitarfetish.com/GFS-professional-Series-Alnico-II-Humbucker-Nickel-C...
largement mieux que les micros épi (épi=caca, son boueux, pas précis, moche, la honte, les mics harley benton sont moins nases)
édit: un SH4 pour du clean ou a peine saturé, niet de chez niet

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Un ampli d'occase, on peut pas le démonter non plus.
On essaye TOUS les potards et si tout fonctionne et que ça sonne, y'a aucune raison que ça ne continue pas comme ça longtemps encore.

Sinon, pareil que Titi : le SH4 n'est pas adapté à ce que tu veux jouer.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
berzin

God of Partoch
5255 messages
 Citation :
tu va commencer à trouver des gretsch electromatic


C'est vraiment pas des guitares de blues. La caisse ne fait pas tout. On ne retrouve absolument pas le gras et les bas médium d'une 335.

Hé oui...
setzdbv

Petit causeur
24 messages
Bon la priorité c'est l'ampli ducoup ? en attendant je vais filer au guitarshop cette semaine prendre une paire de GFS, j'ai vu que sur youtube y en avait quelques un qui avaient monté les alnico II sur des dot et je pense que ça fera largement l'affaire. En plus ça me fait moins de dépenses que prévu ducoup icon_cheesygrin. Sinon merci beaucoup pour vos réponses les gars, c'est cool ! Bonne continuation et à bientôt sur les forum j'espère !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Les GFS tu ne les trouveras que sur commande chez Guitarfetish.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
D'ailleurs, j'ai reçu des codes promo par mail valables chez GFS : 12BH2015

A rentrer dans le panier, ça fait -12% sur tous les produits du site. Valable jusque fin décembre wink

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
berzin
berzin a écrit :

 Citation :
tu va commencer à trouver des gretsch electromatic


C'est vraiment pas des guitares de blues. La caisse ne fait pas tout. On ne retrouve absolument pas le gras et les bas médium d'une 335.


Tu diras ça à Jack White! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sais, guitare, gamme, joue, les, des, distorsion, peu, notamment



+