Petit coup de main

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Merci pour ces précisions, et je partage ton analyse. J'essaie tout ça et je ne manque pas de te faire des retours !



zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Première petite remarque sur ce que j'ai pu voir : sur quelques produits que j'ai regardé sur Amazon, le comparateur m'a indiqué des meilleurs prix chez PriceMinister. Sauf qu'il s'agissait d'occasion, et donc comparer un produit neuf à un produit d'occasion est peu pertinent en termes de prix. A part ça, pour l'instant ça a l'air très prometteur ! smile_cool

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ça y est, j'ai un vrai message d'erreur icon_cheesygrin

firefox m'indique enfin une cause ^^

"désolé, firefox n'integre pas pour l'instant les telechargements. mais nous y travaillons !"

ça avance enfin de leur coté, j'ai plus qu'à attendre les MAJ ^^

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
"firefox n'integre pas pour l'instant les telechargements."
Ok. Donc c'est pas un dysfonctionnement de l'extension. C'est soit cette version de firefox qui ne supporte pas les extensions, soit apple qui n'accepte pas encore qu'un logiciel tiers installe des extensions..


zesc0
zesc0 a écrit :
Première petite remarque sur ce que j'ai pu voir : sur quelques produits que j'ai regardé sur Amazon, le comparateur m'a indiqué des meilleurs prix chez PriceMinister. Sauf qu'il s'agissait d'occasion, et donc comparer un produit neuf à un produit d'occasion est peu pertinent en termes de prix. A part ça, pour l'instant ça a l'air très prometteur ! smile_cool
Normalement, quand il s'agit d'occasion c'est indiqué dans le titre du produit. Le souci pour l'instant, c'est que les marchands ne renseignent pas forcément dans leur base si le produit est d'occasion ou pas, je ne peux donc pas les trier directement et facilement. Je suis justement en train de monter une fonction qui détectera les produits d'occasion à partir des titres et les placera en fin de liste. Par contre, je ne pense pas qu'il soit judicieux de les supprimer totalement : pour l'instant il y a un cinquième des consultations de produits qui sont sur des références qui n'existent visiblement plus en neuf.

Webby
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
oui, c'est deja ce qu'on avais conclu.. mais du coup, ils le confirment et appellent a patienter.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Par contre, je ne pense pas qu'il soit judicieux de les supprimer totalement : pour l'instant il y a un cinquième des consultations de produits qui sont sur des références qui n'existent visiblement plus en neuf.


C'est sûr, c'est même plutôt bien. Mais si tu veux, sur priceminister quand ils t'affichent un prix c'est "à partir de x€", sauf que ça inclue les occas'. Du coup, si tu cherches un produit neuf sur un site donné, et que le comparateur te dit tiens, tu as un prix de 50€ inférieur, et que quand tu vas dessus c'est de l'occasion, c'est embêtant. Il faudrait, dans l'idéal, que le comparateur affiche les prix neuf vs prix neuf, et avec une "option" qui liste les prix d'occasion. Enfin c'est mon avis hein ^^

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Ouaih, je vais voir comment gérer ça.
Merci de ton retour wink

Webby



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : firefox, besoin, avoir, tout, sans, des, extension, prix, les



+