concours d'impro septembre 2015

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Je profite d'avoir du réseau pour vous faire un coucou de l'Ardèche ou on déguste grave...!



image du forum

manue22

God of Partoch
6126 messages
gutenber
gutenber a écrit :
Je profite d'avoir du réseau pour vous faire un coucou de l'Ardèche ou on déguste grave...!


t'as pas fini de manger à 14h30 hum hum hum

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ben non, il n'a même pas attaqué le fromage, on attend le dessert avec impatience ! icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
bonjour

bon, les amis merci pour vos com. tjrs productif !! ça permet de progresser . je ne serais pas avec vous pour le prochain bt
( heu, en f. c. ça m'arrange un peu, je le sentais pas trop !!! trop dur !!! ) et oui moi aussi je m'en vais !!! et je ne suis pas équipé comme toi gutenber !! j'emporte la gratt, mais c'est tout !! alors je mettrais en aplli. vos conseil !!
bon prochain bt

amitié à tous

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
jeguil
jeguil a écrit :
Ben non, il n'a même pas attaqué le fromage, on attend le dessert avec impatience ! icon_cheesygrin


A y é, je viens de rentrer, je m'en vais aller écouter vos prestas. A +
c'était beau mais qu'est ce qu'on à pris… icon_redface


image du forum


image du forum

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Magnifique en effet !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
Balaise le studio de répèt...
Dis donc Syle, c'est pas un pouce qui dépasse du manche sur ta photo. endesaccord1

stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
A défaut, j'ai retiré les blagounettes et mis un peu de guitare, mais j'ai laissé les zozios. smile_cool

stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
@ Gutember.

Tu veux dire quoi par " placement perfectible " ? Sur la partie clean ? je me lance dans les arpèges cela doit etre ça. Si en fait je crois comprendre... c'est trop appliqué et du coup cela manque de naturel.

J'ai posé deux classic 57 sur la lpj et refait le cablage, la guitare en direct avec une disto boss dans la carte son avec un ampli d'amplitube, ils sont hyper chatouilleux, j'ai pas l'habitude, faut que je retrouve un son et mon ampli fender ne fait pas vraiment l'affaire, j'aime moins la saturation et le souffle est amplifié.
Pendant que j'y suis, si quelqu'un à une idée, avec un rappport qualité prix convenable, d'un ampli à lampe, si possible, qui convient le mieux pour exploiter ces micros en appartement, cela m'irais bien.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
yes, pour chipoter y a quelques notes (dont la première) qui collent pas bien au tempo.
quand tu met la disto, y a trop de souffle et on entent tout (même ce qu'il ne faut pas ) icon_cheesygrin


image du forum

stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
Le souffle ? pas glop, tu écoutes au casque ?

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
stephaneg a écrit :
Le souffle ? pas glop, tu écoutes au casque ?

je me suis peut être mal exprimé (encore une fois) jouv à résumé dans son commentaire. icon_redface

image du forum

stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
Pas de soucis, j'avais compris, je l'entends aussi en réécoutant, ce sont quatre petit accords enchainer comme ça qui mon bien pris la tête. J'en profite pour experimenter un peu, j'ai mis, un compresseur boss + la wha enclenché + une DS1, du 11.52, ça devient chatouilleux avec ces micros.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
stephaneg a écrit :
Pas de soucis, j'avais compris, je l'entends aussi en réécoutant, ce sont quatre petit accords enchainer comme ça qui mon bien pris la tête. J'en profite pour experimenter un peu, j'ai mis, un compresseur boss + la wha enclenché + une DS1, du 11.52, ça devient chatouilleux avec ces micros.

Effectivement ils ne laissent rien passer comme je t'ai dis smiley-guitar

image du forum

tintinjim

Petit causeur
3 photos
12 messages
Salut à tous ,les anciens que je retrouve avec plaisir et les nouveaux ( futurs anciens ).J'ai écouté le bt d'octobre ,fait sur mesure pour Synchron ou Mikaka et Jouv évidemment qui reste pour moi le meilleur et le gagnant incontournable tous les mois.Merci à tous pour vos coms et à Fox pour le jeu de mots sur mon village Graveson,c'est sympa ! A+




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : bien, septembre, mois, petite, ballade, acoustique, faite, fabker, impro



+