Accord sans tierce.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
oué oué la comparaison argumentée des différentes cervoises c'est plus dangereux pour le bobo la tête que le mur d'escalade icon_cheesygrin



proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ouais je te comprends, pour moi ce qui est dur ce sont les concerts que je fais en ce moment, l'été on arête pas !
Demain samedi, on assure un mariage de bikers avec mon groupe "Supercrampes", avec du blues, du rock, de la country et plein d'autres trucs qui nous en mettent plein les oreilles ! Ce sera une journée dure qui va nous dessécher le gosier ! icon_cheesygrin
Je vais "dormir" sur place, ce sera plus prudent. Car chez nous il y a de la route à faire, nous ne sommes pas en région parisienne ! sifflote

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
jeguil
jeguil a écrit :

Je vais "dormir" sur place, ce sera plus prudent. Car chez nous il y a de la route à faire, nous ne sommes pas en région parisienne ! sifflote

Bah, ces tout droit là bas, dans les forêts de pin. icon_cheesygrin

image du forum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
endesaccord1 faut se méfier des pins qui traversent la route hammer
puis y a un moment ou il vaut mieux des routes sinueuses t'as l'impression d'aller tout droit icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
denis-px
denis-px a écrit :
endesaccord1 faut se méfier des pins qui traversent la route hammer
puis y a un moment ou il vaut mieux des routes sinueuses t'as l'impression d'aller tout droit icon_cheesygrin

Ca, c'est quand on joue bourre, non .




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : corde, case, nom, aide, accord, tierce, dire, pertorier, donner



+