Invertir ds une folk : conseils ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

phitivier

Artiste motivé
3 photos
195 messages
moi j'ai un yamaha F310 (acheter 150€) je souhaite changer de guitare, j'ai flashé sur la seagull s6 avec le pan coupé smiley-guitar

que pensez vous de la marque seagull ?
autrement un modèle d'art et lutherie me branche aussi au niveau prix c'est moins de 400€ !

idea ou alors si vous connaissez une bonne folk pour environ 400 € dite le moi ! bravo



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Art & Lutherie, je connais pas. seagull, c'est objectivement de la bonne gratte. Mais il y en a plein d'autres, comme Norman par exemple. Faut en essayer plein !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
phitivier

Artiste motivé
3 photos
195 messages
ok merci de toute façon mon choix est fait!
la seagull sera mienne oh oui !!

j'ai été voir un magasin a pigalle cet après midi et j'ai vu des norman mais c'est un peu plus chère en général mais elles sont vraiment belle aussi bump

mais la S6 a quelque chose de plus et elle sonne trop bien maitre

perso..j'ai une seagull ,canadien et pas execif
meme montee en extra light ça a un son sympa!! wink

Bonjour,

Je voudrais commencer la guitare, et je suis allé dans un magasin de musique, le gars m'a conseillé une Lag Tramontane 111 à 240 euros. J'avais lu plusieurs avis qui vantaient la Cort E70, et je lui ai dit que j'étais plus partant pour celle là. Il m'a dit que la Lag était mieux. Je n'y connais pas grand chose. Qu'en pensez vous ?

Merci par avance




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : folk, butants, conseils, acheter, les, vais, site, internet, mod



+