Le floyd rose ne se régle pas

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

xdeazh

Petit causeur
63 messages
Salut à tous, voilà mon problème. J'ai un tremol no, tous est aller bien, mais il y a quelques minutes j'ai changer d'accordage et pouf, le floyd est tombé légérement dans la caisse alors que ce dernier était bloqué. Mais bon le problème n'est pas là. Le soucis est que je voulais le régler grâce aux vis derrière la guitare pour le faire remonter, mais malgré le fait de desserer les vis, le floyd ne bouge pas d'un poil. Je précise que j'ai mis le floyd en position flottant grâce au tremol no pour faire la manip...

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour

Question: As-tu serré correctement les petits pas de vis sur le bloc avec les 5 griffes?

Sur cette image, ce sont les 2 points noirs de part et d'autre de la gravure "TREMOL NO"
image du forum


"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
xdeazh

Petit causeur
63 messages
Merci de répondre :
Oui, a priori, les deux pas de vis sont bien visés, puisque quand je tourne les vis noir (ceux qui se trouvent sur la branche), le floyd est bien bloqué... malgré que je ne sache pas pourquoi il a bougé en changeant d'accordage...




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : floyd, probl, tremol, vis, faire, dernier, alors, caisse, rement



+