Guitare pour son des années 50/60

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Syle a plus ou moins tout résumé, il te reste à faire ton choix quant aux sonorités que tu aimes le plus, sans oublier non plus que tout essai (encore plus s'il est mûrement réfléchi) vaut bien plus que tout avis sur un forum.



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est bien pour ça que comme j'y connait pas grand chose en demi caisses j'ai parlé de la tele plutot que de la strat en premier.
j'ai pris personellement pour mon usage la reissue 50 c'est clairement pas pour les metalleux (ça tombe bien je sais pas en jouer de maital) mais pour tout ce qui est dans les styles preferentiel de reference cités ici je trouve que ça passe pas mal du tout.
d'ailleurs je trouve la strato nettement plus emblematique des années 70 que des années 50/60.
au rayon demi caisses je laisse l'entière responsabilité aux autres, j'ai du essayer une gretsch et une gibby 335 dans ma vie c'est tout. j'ai pris deux grosses claques quand même dessus. mais c'est un rien cherot

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, ann, les, sais, elle, des, vers, tourn, plus



+