concours d'impro Septembre 2014

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
c'est pas une LUKE 2 ?????

fabker

Artiste motivé
4 photos
236 messages
Oh oui t as raison c est la Luke 2 :S moi et le matos pff t en je ça marche icon_cheesygrin

lova that 2 membres aiment ça

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Alors moi comme toutes mes impros, c'est ma vieille Lag rx100 ou ma Gretsch balancées dans guitar rig 3...
Ce mois-ci, c'était la Lag! wink

lova that 1 membre aime ça

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
A mon tour !

Une strato SSS - micros Knaman Avn56/Avn56/Avn59b - Xavier Petit Elcery, un de mes amplis typé Black Face, une Dunlop Classic Fuzz Jimi Hendrix System avec le niveau de Fuzz à 75% et boostée par une TS9 RI.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Ce qui me fait plaisir c'est que, quand je regarde les notes finales et celles que j'ai mise, y à 0,2 de différence maxi. Par contre quand je vous que certains ont 4 ou 5 com's, çà m'énerve. violent2

ka J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
Tres fort alors, le 0,2 de difference correspond aux trolls de passage .

lova that 1 membre aime ça

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
gutenber
gutenber a écrit :
Par contre quand je vous que certains ont 4 ou 5 com's, çà m'énerve. violent2 [/couleur]


En même temps, certains participants ne commentent jamais, ça encourage pas trop à leur laisser un com... sifflote

Tout a fait smile

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Euh oui mais là faut voir, c'est discutable.

Lorsque je participe je prends toujours la peine de noter et de donner un commentaire détaillé à chacun ... ça n'est pas pour ça que j'ai plus de com' loin de là !

smyleybleu

J'essaie de trouver du temps pour vous faire un BT ... mais le temps en ce moment j'en cherche ... j'ai pourtant quelques bonnes idées que j'aimerai bien vous proposer... icon_confused

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
synchronn a écrit :
Tout a fait smile

c'est un peu pour ça aussi que fais une crise de temps en temps en ne participant pas mais bon, rien ne change…hélas…! smyleybleu

ka J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
Il me semble que je laisse souvent des commentaires. On ne peut donc pas dire que le commentaire "En même temps, certains participants ne commentent jamais, ça encourage pas trop à leur laisser un com." soit très judicieux, cette fois-ci...

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
jouv
jouv a écrit :
Il me semble que je laisse souvent des commentaires. On ne peut donc pas dire que le commentaire "En même temps, certains participants ne commentent jamais, ça encourage pas trop à leur laisser un com." soit très judicieux, cette fois-ci...


Je ne parlais pas pour toi Jouv! wink

En effet, tu commentes chaque mois et tes commentaires sont toujours pertinents! Pour ma part j'essaie de commenter toutes les impros, mais il m'arrive d'en zapper une ou deux...

manue22

God of Partoch
6126 messages
pareil pour moi...d'ailleurs,je crois avoir zappé JOUV et JOEPANI sad

He oui Jouv voyons tu fais pas partie du lot , ceux qui s'abstiennent ne passent pas sur ce fofo en general smile

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Oui chacun se reconnaît, on n'a pas besoin d'éditer une liste !
icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : les, bon, riv, ligne, lodique, bien, fait, erreur, pass



+