( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Joyeux Noël à toutes et à tous (encore)!

Mis à part le tigre (qui n'a pas dû être sage cette année icon_cheesygrin ), tout le monde à été gâté?

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tsssssssss endesaccord1 te tigre est un sage ! nous le savons tous icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
joyeux Noël! Ce crétin de Santa a oublié de passer! j'aurais du poster ma lettre! je le savais!

Peut être ta cheminée n'est-elle pas aux normes… icon_cheesygrin Joyeux Noël saka, pis les autres aussi icon_cheesygrin je m'etendrai pas sur le sujet j'ai un peu la tête en carton ce matin razz

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
tu veux parler du terroriste barbu habillé en rouge qui trainait sur les toits ? ha zut j'aurait ptet po du utiliser de la chevrotine icon_redface

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
de toutes façons j'l'aime point trop ce gros là! un ivrogne avec une fausse barbe qui prend des gamins sur les genoux et qui s'introduit nuitamment dans nos demeures... brefle, pas clair le gonze!
Quant au fait de ne pas être sage tout est vrai! Chipie a raison, je suis un sage et je ne suis pas sage! icon_cheesygrin
ma cheminée? laquelle? il y en a 5 ici!

lova that 1 membre aime ça

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
c'est pas moi hein j'ai que des moustaches et je prends les gamines sur mes genoux qu'à partir de 35 ans sifflote

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je ré-itère ,le tigre est un sage qui n'est pas sage ,nous le savons tous icon_cheesygrin

Bon salutavous ! smile_cool

lova that 1 membre aime ça

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bien vu! salut!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
t'as vu ? je t'ai comprendu ! salut icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
On n'arrive pas à se décider entre beau soleil et grisouille! et fait frèt'! heureusement il y a des livres et la cheminée!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ah ah ,moi j'ai invité plein de gens à se promener ! Mais ça, toi, tu le sais déjà sifflote
fait beau on va lézarder sur les remparts ^^

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça m'aurait plu! je suis allé promener avec Archibald mais ça piquait! il a vu les poules du voisin, ça lui plait vraiment!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ici aussi ça pique vraiment ,mais les chemins sont si beaux ....les couleurs ,la pierre ,le soleil et...
la feuille qui devait passer l'hiver smile inspection des lieux icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bon ben du coup je t’emmène avec moi en balade (dans mon cœur ) wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
ben ici on a le choix entre gris foncé et gris foncé pluvieux, je crois que je vais attaquer un bouquin tiens.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, des, sous, caisse, claire, soleil, bretagne, signe, place



+