( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
c'est vrais ça qu'est ce qu'il faisait au bois de boulogne saka ? sifflote y a même pas de guitares là bas seulement du bois dont on falt les fluttes sifflote

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on se le demande bien! tu donnes ta langue au chat? icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
en plus il parait maintenant que c'est pas un tigre, mais "un félin non identifié"..
Denis, qu'est ce que tu bricoles encore ? T'as un hélico et une centaine de flics au c*l !

lova that 1 membre aime ça

Webby
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
hum mais j'ai rien fait moi icon_eek !!! je suis juste sorti avec un pull rayé chercher les champignons sifflote ... z'avez pas plus élégant pour me dire que j'ai légèrement grossi ??? smyleybleu

lova that 1 membre aime ça

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Encore un coup de notre Rémi GAILLARD…! icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
gutenber
gutenber a écrit :
Encore un coup de notre Rémi GAILLARD…! icon_cheesygrin
Ca serait trop drôle icon_cheesygrin

Bon, sinon, j'aimerais pas être le propriétaire du fameux félin. Parce que s'ils le retrouvent, il risque de déguster ^^

Webby
obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
denis-px
denis-px a écrit :
hum mais j'ai rien fait moi icon_eek !!! je suis juste sorti avec un pull rayé chercher les champignons sifflote ... z'avez pas plus élégant pour me dire que j'ai légèrement grossi ??? smyleybleu


C'est pourtant vrai que c'est pas très élégant, t'inquiete denis , ils sont jaloux de ton pelage hivernal

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Je le savais, c'était pas un tigre, mais bien Denis icon_cheesygrin : http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/seine-et-marne-le-felin-recherche-n-e...


 Citation :
«Il n'y a pas de gros félin, donc pas de dangerosité pour la population», a déclaré la chef de la direction départementale de la sécurité publique, Chantal Baccanini. «C'est entre le chat domestique et un félin plus gros», a renchéri Eric Hansen, responsable pour l'Ile-de-France de l'ONCFS, excluant aussi la piste du lynx. «Il peut s'agir d'un gros chat domestique d'une dizaine de kilos, ou bien d'un petit félin, de 20 à 30 kilos», explique Eric Hansen. Selon l'ONFCS, le seul félin présent à l'état sauvage en Seine-et-Marne est le «chat forestier», un animal «inoffensif» qui ressemble à un gros matou.


Webby
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
ben c'est en tout cas pas mal gros sur la photo, mais c'est clair qu'employer le mot "chat" c'est plus rassurant pour la population aussi chanteur

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
le tigre n'est qu'un gros chat, mais comme il est très gros personne n'ose lui dire... tout comme le comcombre n'est qu'un gros cornichon mais en plus gros... alors on lui dit rien non plus... sifflote


dernière nouvelles (bidonnée) on a retrouvé le "tigre" très en colère
image du forum


proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je le savais! le tigre, le vrai, il est parti en Inde! je l'ai lu dans ma nouvelle! icon_cheesygrin

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
c'est marrant cette histoire, moi je pense que c'est un renne qui s'est deguisé en félin pour ne pas être de corvée la nuit de noel!

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah oui! ce père Nowel, quel tyran!

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
le chat de Denis me fait diablement penser à Pandora, la chatte de mon fils et ma belle fille, jamais vu une bestiole aussi hargneuse, quant ils partent quelques jours et qu'il faut aller nourrir les felins et la tribu d'octodons, faut y aller à 2, un qui s'occupe de la bouffe et l'autre qui tient Pandora en respect avec un balai icon_eek la tof, c'est elle tout crachée!

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
chalut le Yaqq smile_cool




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, des, sous, caisse, claire, soleil, bretagne, signe, place



+