( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9219 messages
Modérateur
Administrateur
Joyeuses fêtes à toi (vous) aussi. wink

Amusez vous bien, et si vous avez un peu trop picolé, dormez sur place ou prenez un taxi.
De toutes façons, quand on est bourré, y'a pas grande différence entre dormir dans son lit ou dans le canapé des amis, la gueule de bois est la même le lendemain matin icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

Webby
wola

Sous Dieu du Forum
2582 messages
Bonne fin d'année à tous, mangez bien, ne picolez pas trop, amusez vous et laissez tomber les sempiternelles bonnes résolutions qui ne durent de toute façon jamais sifflote

bonne soirée les gens de Partoch icon_cheesygrin smiley-guitar

Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole!
gutenber

God of Partoch
4 photos
8700 messages
image du forum


lova that 2 membres aiment ça

image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bonnes fêtes à toutes et tous.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8700 messages
obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
Bonne et heureuse année 2016 a tous et a toutes

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Pour ne pas être original: Très bonne année 2016 à toutes et à tous.
Santé, prospérité et tout ce qui va bien! smile

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Bonne année! Je souhaite le bonheur, la fin de daesh,de Monsanto, des profiteurs et une meilleure gestion du monde, plus humaine et aussi une extinction de voix pour Jean Louis Aubert.

lova that 1 membre aime ça

bluffmaster

Star du Forum
753 messages
Et oui, c'est d'une banalité pathétique! Mais ça fait du bien! Alors:
Bonne année tous toutes!
Bonne santé,
Bonne musique,
Bonne fortune,
Bonnes amitiés
Bonnes affections familiales!
Le reste suivra!

Ah oui, j'oubliais: bonnes résolutions aussi! ... nan je déconne! icon_cheesygrin

Jouez toujours!
wola

Sous Dieu du Forum
2582 messages
Je vous souhaite tout plein de belles choses pour cette nouvelle année 2016, santé, amour gloire et ..... tiens ça me rappelle quelque chose ça chanteur bon bref du bonheur, continuez à faire du bruit avec vos bidules à cordes, à touches, à percussion et j'en oublie, que votre chemin évite les bombes, soyez zen icon_cheesygrin

Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole!
manue22

God of Partoch
6126 messages
wola
wola a écrit :
Je vous souhaite tout plein de belles choses pour cette nouvelle année 2016, santé, amour gloire et ..... tiens ça me rappelle quelque chose ça chanteur bon bref du bonheur, continuez à faire du bruit avec vos bidules à cordes, à touches, à percussion et j'en oublie, que votre chemin évite les bombes, soyez zen icon_cheesygrin


Beauté.... sifflote

gutenber

God of Partoch
4 photos
8700 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Bonne année! Je souhaite le bonheur, la fin de daesh,de Monsanto, des profiteurs et une meilleure gestion du monde, plus humaine et aussi une extinction de voix pour Jean Louis Aubert.

Là c'est beaucoup, c'est du domaine du rêve mais bon, sait-on jamais icon_cheesygrin

image du forum

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Apinouilleur à tous, mes amis !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Pinouilleur à toi aussi!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8700 messages



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, des, sous, caisse, claire, soleil, bretagne, signe, place



+