quelques morceaux pour debuter [guitare]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

build

Artiste motivé
1 photo
177 messages
cest vrai cest pas avant au moin 5 mois de guitare quon peut faire ca enfin a mon avis ...
Pour le gens qui commence vraiment -1semaine je propose

smoke on the water
on sattache de christophe mae ((D__A__Bm___G )celui qui me dit que cest dure endesaccord1 )
sinon au clair de la lune

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Comme morceau simple il y a "The Aeroplane Flies High" des Smashing Pumpkins. Il n'est pas très connu mais n'importe quel abruti serait capable de le jouer icon_cheesygrin

En plus il est sympa.

Sinon il y a des morceaux avec des power chords du début à la fin et à un tempo pas très élevé comme "Jesus of Suburbia" de green day (ouais 10 minutes le morceaux mais étant débutant je passais 10 minutes de plaisir à faire des power chords ^^) ou "american idiot" qui permet de s'exercer à faire des aller-retour sur des power chords encore.

Pour les arpèges il y a les couplets de "behind blue eyes" de Limp Bizkit et son refrain en accord avec un petit barré :).

Pour d'autres accords il y a par exemple "Hey Jude" des Beatles avec un barré, et 3 autres accords. Ou la version du mangas Beck de "I've got a feeling".

Voilà ^^

sassey

1 message
Merci pour ces morceaux car en on débute c'est bien pratique de gratter sur du simple. icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
malgord a écrit :
Sinon il y a des morceaux avec des power chords du début à la fin et à un tempo pas très élevé comme "Jesus of Suburbia" de green day (ouais 10 minutes le morceaux mais étant débutant je passais 10 minutes de plaisir à faire des power chords ^^) ou "american idiot" qui permet de s'exercer à faire des aller-retour sur des power chords encore.

Pour les arpèges il y a les couplets de "behind blue eyes" de Limp Bizkit et son refrain en accord avec un petit barré :).

Pour d'autres accords il y a par exemple "Hey Jude" des Beatles avec un barré, et 3 autres accords. Ou la version du mangas Beck de "I've got a feeling".

Voilà ^^

American Idiot n'est pas un morceaux de débutant il est difficile de sortir l'intro corrctement je trouve (si l'on est accordé en standart bien entendu)

Super!mais j'ai une question, en faite il y a beaucoup de tablature avec des lettres, j'ai beau esseyer je n'arrive pas a comprendre, moi j'arrive seulement a comprendre avec des chiffres et en faite j'ai trouver une tablature d'une chanson vraiment magnifique et c'est avec des lettres donc j'aimerais comprendre comment la trouver avec des lettres, donc je la met et si quelqu'un peut m'aider a pouvoir la jouer ( c'est sur une guitare classique qu'il faut la jouer) :
Intro : Am C G Em

coupler : Am C G Em (en rond)

Pont : Am C G D

Ref : Am C G D (en rond)

Et c'est alexz Johnson et la chanson c'est "skin"

Voilà, alors si quelqu'un peut m'aider MERCIIII!!!!

et donc voila mona dresse msn : djohdjoh@hotmail.fr

je viendrais regulierement ici voir si l'on ma repondu!

MERCI d'avance!

preas

Artiste très motivé
1 photo
291 messages
Bon...ca s'apelle des accords

exemple intro: la mineur,do,sol et mi mineur

Il y a un bon tuto sur partoch http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,129,Les+accords+de+base.html

yolionel

Artiste participatif
114 messages
malgord a écrit :

Bon, ça sert pas à grand choses mais Behind Blue Eyes c'est de The Who pas LB icon_redface

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
come as you are, c'est du débutant ^^

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
yolionel
yolionel a écrit :
Bon, ça sert pas à grand choses mais Behind Blue Eyes c'est de The Who pas LB icon_redface

Cela a déja été dit maintes et maintes fois sur ce sujet, et il en est conclu que la version de Limp Bizkit est tout de meme assez differente est que niveau musical on pouvais marquer "Behind Blue Eyes de Limps Bizkit" sans commetre d'attentat! icon_cheesygrin

Come as you are bien entendu mais sa a déja été citer plein plein plein de fois comme on peut s'en douter icon_redface

pour enchainer les barrés :
- Californication (le pont avant le refrain, à travailler avec la bonne rythmique) des RHCP
- Anna Molly d'Incubus (après quelques mois de guitare ; à travailler lentement au début, parce qu'il y a des allers et retours assez rapides et un enchainement de 4 ou 5 barrés)

jin-gin

8 messages
slt,je debute et je chercher une tab facile sans trop d'accord parce que oulala les accords hum j'y arrive pas.Le probleme c'est que ya telement de tab proposé que je sais pas quoi choisir.

the dying breed

Petit causeur
50 messages
hello,
relis le message que j'ai poster,
il y a pas tres longtemps tu trouvera ton bonheur,
c'est vraiment ce que tu peux trouvé de plus simple.

jin-gin

8 messages
Je cherche du blues plutot facile ca existe? smiley-guitar

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oui c'est sur que sa existe, mais je n'en connais pas car de toute façon je ne connais meme pas le blues alor...

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : www, partoch, tablature, numero, html, artistes, the, les, link

+