quelques morceaux pour debuter [guitare]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

build

Artiste motivé
1 photo
177 messages
cest vrai cest pas avant au moin 5 mois de guitare quon peut faire ca enfin a mon avis ...
Pour le gens qui commence vraiment -1semaine je propose

smoke on the water
on sattache de christophe mae ((D__A__Bm___G )celui qui me dit que cest dure endesaccord1 )
sinon au clair de la lune

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Comme morceau simple il y a "The Aeroplane Flies High" des Smashing Pumpkins. Il n'est pas très connu mais n'importe quel abruti serait capable de le jouer icon_cheesygrin

En plus il est sympa.

Sinon il y a des morceaux avec des power chords du début à la fin et à un tempo pas très élevé comme "Jesus of Suburbia" de green day (ouais 10 minutes le morceaux mais étant débutant je passais 10 minutes de plaisir à faire des power chords ^^) ou "american idiot" qui permet de s'exercer à faire des aller-retour sur des power chords encore.

Pour les arpèges il y a les couplets de "behind blue eyes" de Limp Bizkit et son refrain en accord avec un petit barré :).

Pour d'autres accords il y a par exemple "Hey Jude" des Beatles avec un barré, et 3 autres accords. Ou la version du mangas Beck de "I've got a feeling".

Voilà ^^

sassey

1 message
Merci pour ces morceaux car en on débute c'est bien pratique de gratter sur du simple. icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
malgord a écrit :
Sinon il y a des morceaux avec des power chords du début à la fin et à un tempo pas très élevé comme "Jesus of Suburbia" de green day (ouais 10 minutes le morceaux mais étant débutant je passais 10 minutes de plaisir à faire des power chords ^^) ou "american idiot" qui permet de s'exercer à faire des aller-retour sur des power chords encore.

Pour les arpèges il y a les couplets de "behind blue eyes" de Limp Bizkit et son refrain en accord avec un petit barré :).