Pour le gens qui commence vraiment -1semaine je propose smoke on the water on sattache de christophe mae ((D__A__Bm___G )celui qui me dit que cest dure ) sinon au clair de la lune En plus il est sympa. Pour les arpèges il y a les couplets de "behind blue eyes" de Limp Bizkit et son refrain en accord avec un petit barré :). Pour d'autres accords il y a par exemple "Hey Jude" des Beatles avec un barré, et 3 autres accords. Ou la version du mangas Beck de "I've got a feeling". Voilà ^^ malgord a écrit : Sinon il y a des morceaux avec des power chords du début à la fin et à un tempo pas très élevé comme "Jesus of Suburbia" de green day (ouais 10 minutes le morceaux mais étant débutant je passais 10 minutes de plaisir à faire des power chords ^^) ou "american idiot" qui permet de s'exercer à faire des aller-retour sur des power chords encore. American Idiot n'est pas un morceaux de débutant il est difficile de sortir l'intro corrctement je trouve (si l'on est accordé en standart bien entendu) Intro : Am C G Em coupler : Am C G Em (en rond) Pont : Am C G D Ref : Am C G D (en rond) Et c'est alexz Johnson et la chanson c'est "skin" Voilà, alors si quelqu'un peut m'aider MERCIIII!!!! et donc voila mona dresse msn : djohdjoh@hotmail.fr je viendrais regulierement ici voir si l'on ma repondu! MERCI d'avance! exemple intro: la mineur,do,sol et mi mineur Il y a un bon tuto sur partoch http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,129,Les+accords+de+base.html malgord a écrit :
Bon, ça sert pas à grand choses mais Behind Blue Eyes c'est de The Who pas LB Cela a déja été dit maintes et maintes fois sur ce sujet, et il en est conclu que la version de Limp Bizkit est tout de meme assez differente est que niveau musical on pouvais marquer "Behind Blue Eyes de Limps Bizkit" sans commetre d'attentat! Come as you are bien entendu mais sa a déja été citer plein plein plein de fois comme on peut s'en douter - Californication (le pont avant le refrain, à travailler avec la bonne rythmique) des RHCP - Anna Molly d'Incubus (après quelques mois de guitare ; à travailler lentement au début, parce qu'il y a des allers et retours assez rapides et un enchainement de 4 ou 5 barrés) relis le message que j'ai poster, il y a pas tres longtemps tu trouvera ton bonheur, c'est vraiment ce que tu peux trouvé de plus simple. |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : www, partoch, tablature, numero, html, artistes, the, les, link
+