quelques morceaux pour debuter [guitare]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, j'aimerai apprendre quelque partition
SVP

rukia23

1 message
moi je conseille "all the small things" de Blink 182 c'est assez simple. je suis moi meme debutante et ça va je trouvewink

Oh oui bien sur..ce sont elles qui font tout cela..:p

Pour les flamencistes, je conseille chaudement Guardian Angel, du trio Lucia-Meola-McLaughlin ( Titre tiré de l'album Friday Nicht In San Francisco sorti en 1981).
Très pratique et ludique autant pour la compréhension du manche que pour l'exercice des doigts.

Olé smiley-guitar

bibibouboul

2 messages
bah moi sa va paraitre zarbe mais des le debut j'ai commencé avec nothing else matters de Metallica seul truc chaud le solo mais si on apprend biien parti par parti c'est pas trop dure smile_cool

Bonne gratte a tous smiley-guitar

Marylin Manson : "Sweet Dreams" et "Anti-christ superstar"

J'ai essayer Marylin Manson - "Sweet Dreams" en tapping, et comme il n'y a aucune corde a vide, c'est plus simple, tout en hammer !!
C'est mon premier morceau en tapping, et même si normalement il n'est pas fait pour ça, il est vraiment super à jouer ! wink

Bonne gratouille smiley-guitar

thom@sso

Petit causeur
78 messages
heu... Jeux Interdits? c'est pou débutant seuelement?? bah dis donc... Moi jle joue en arpèges+basses (partition officielle) et je pense pas que cesot du nveau débutant smyleybleu violent2

aurelien5

Artiste très motivé
Petit Downloader
307 messages
thom@sso
thom@sso a écrit :
heu... Jeux Interdits? c'est pou débutant seuelement?? bah dis donc... Moi jle joue en arpèges+basses (partition officielle) et je pense pas que cesot du nveau débutant smyleybleu violent2

Tout à fait d'accords avec toi. C'est debutant à la limite que si on joue la corde de Mi aigue...
Et encore j'ai jamais trop joué jeux interdit mais le debut et plus facile que la fin.

thom@sso

Petit causeur
78 messages
Bah il m'a fallu 3 ans de classique pour le jouer assez correctement wink

jeffvsmja

Membre Banni
Artiste motivé
1 photo
180 messages
je commence avec une folk et je m'en sort plutot bien mais je suis habile avec mes doigt wink

oui bien j'en rajoute une Guns n' roses : sweet chil o'mine

oui bien j'en rajoute une Guns n' roses : sweet chil o'mine

Avez vous des chansons qui permette de s'entrainer aux accords svp ?

ayares

2 photos
4 messages
Conseil d'un débutant (100%), j'ai commencé à gratter avec : "Une chanson douce" puis "L'hymne Américain" très simple et très ludique ^^ puis "L'auvergnat" de Brassens.

Avec ça déjà on s'accoutume un peu à sa gratte smiley-guitar

Aya.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : www, partoch, tablature, numero, html, artistes, the, les, link



+