Quelle guitare électrique ? :/

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
darth rizzen
darth rizzen a écrit :
Je n'ai rien contre la Kramer, mais pour un champ musical allant du hard rock au death metal, une configuration HSS est inutile. Tout du moins, 2 des 3 micros seront inutilisables. Un peu dommage quand même.


Elle précise qu'elle souhaite un minimum de polyvalence même si elle est plus orienté hard rock / death j'ai peut être mal compris mais pour moi , elle souhaite pouvoir changer de registre si elle le souhaite ^^'

darth rizzen
darth rizzen a écrit :

Les micros HBZ sont effectivement très puissants mais l'EX84 bénéficie d'un potard de volume très progressif qui permet de calmer le jeu avec bonheur. Je suppose que la Ltd EC1000, pardon, la HB L1000, a droit à la même électronique.

c'est pour ça que je précise que je ne suis sûr , autant pour moi . Surtout qu'à la base tu ne précise pas que le potard de volume est très progressif . :)

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
http://www.thomann.de/fr/harley_benton_l_1000_vb_progressive_line.htm qu'est-ce qu'elle cache cette guitare? icon_eek
Du tout acajou collé avec micros actifs pour même pas 170€, ça fout quand même sur le c*l!

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
http://www.thomann.de/fr/harley_benton_l_1000_vb_progressive_line.htm qu'est-ce qu'elle cache cette guitare? icon_eek
Du tout acajou collé avec micros actifs pour même pas 170€, ça fout quand même sur le c*l!

C'est HB quoi , des guitares pas chers qui sonnent correctement . Après je sais pas comment on peut expliquer le prix . Peut être la main d’œuvre pas cher ou alors ils passent par très peut d'intermédiaire ce qui réduit le prix .

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
http://www.thomann.de/fr/harley_benton_l_1000_vb_progressive_line.htm qu'est-ce qu'elle cache cette guitare? icon_eek
Du tout acajou collé avec micros actifs pour même pas 170€, ça fout quand même sur le c*l!

Les micros sont a priori des GFS Red Active rebadgés. Micros asiatiques pas très chers et efficaces.

Le bois choisi sonne correctement, mais le terme générique "acajou" en soi ne veut rien dire. Il recouvre des espèces qui ressemblent plus ou moins à l'acajou véritable (Swietenia macrophylla) par l'aspect ou les propriétés mécaniques, mais qui n'en sont pas forcément, plus ou moins bien séché, à tous les niveaux de prix. Ici c'est un bois plutôt neutre/gras, plutôt lourd.

Coller le manche n'a rien de sorcier. Il suffit de préparer le manche et le talon, et de mettre la colle. Je viens de le faire sur un kit, alors si moi j'y arrive... icon_cheesygrin

Et effectivement, zéro intermédiaire. Thomann sous traite directement avec son fournisseur et vend à distance.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
linaewena

1 photo
9 messages
Euroguitar est-il réellement un site sérieux pour commander la kramer? Car le prix est alléchant :)?

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
linaewena
linaewena a écrit :
Euroguitar est-il réellement un site sérieux pour commander la kramer? Car le prix est alléchant :)?

Je ne connais pas le site , mais y a un topic où l'on parle des différents sites pour acheter du matos : http://www.partoch.com/forum/post_468772,comparatif+des+sites+web+pour+acheter+d... . :)

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
Bien sûr qu'ils sont sérieux à Euroguitar, c'est de plus des boutiques physiques (avec un siège basé à Lille) avant d'être un site Internet donc tu n'as pas de soucis à te faire wink

Edit: Apparemment c'est UNE boutique physique, je ne savais pas s'ils s'étaient étendus ou non

linaewena

1 photo
9 messages
Oui j'ai regardé merci :) mais les avis sont assez mitigés sachant que la guitare ne me semble pas en stock
Je les appellerai je pense =)

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
Oui le mieux c'est de les appeler et d'être assez curieuse, si tu vois qu'ils sont sympathiques et responsables tu peux foncer, mais en soit dans la boutique ils sont vraiment sérieux donc il n'y a pas de raison icon_cheesygrin

linaewena

1 photo
9 messages
moby94
moby94 a écrit :
Oui le mieux c'est de les appeler et d'être assez curieuse, si tu vois qu'ils sont sympathiques et responsables tu peux foncer, mais en soit dans la boutique ils sont vraiment sérieux donc il n'y a pas de raison icon_cheesygrin


Oui ça m'a l'air d'un site sérieux quand j'ai appelé mais le problème c'est qu'il faut compter plus de 3 semaines pour la recevoir ^^"

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
A la limite regarde sur d'autres site ou prend celle que proposait Darth
Chez thoman http://www.thomann.de/intl/kramer_guitars_s_211_custom_fb_2.htm elle est plus cher par contre

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Y a pas de magasin de music dans ton coin ? smiley-guitar

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
linaewena

1 photo
9 messages
Si évidement:)
jen ai contacté un il la en stock dans 3 jours !

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Tu ne préfère pas l'acheter en magasin ? ne serais ce que pour les réglages, la garantie, je sais pas, je dis ça comme çà, je préfère le contact physique. 3 jours, c'est pas long. Tu es sur Toulouse ?

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
linaewena

1 photo
9 messages
Si cest bon =)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : www, htm, thomann, guitare, voudrais, lectrique, cieuse, sais, sera



+