Grosse hésitation

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Sauf que des So Cal sans cavité, j'en vois pas des masses. Hors Google Images bien entendu. D'ailleurs la plupart des So Cal sont de toute façon hors budget en neuf.



moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
Justement, si vraiment je tombais sur une guitare de dingue je serais prêt à mettre le budget d'une So-cal, mais ce n'est pas le cas elle ne m'intéresse pas, vraiment les deux qui me faisaient envie c'étaient celles présentées, mais là je vois que la Charvel me coutera minimum 150€ de plus que la EVH, le choix est vite fait, je préfère prendre la EVH et avec les 150 prendre une pure pédale.

Je que je voulais dire, c'est que de manière générale, il est dur d'avoir des cleans bluesy avec un micro chevalet qui avoine assez pour un Metal en Drop. Il n'y a de mémoire que le SH-4 que je pourrais recommander pour une telle utilisation; et il ne va pas falloir vouloir déterrer des tombes scandinaves parce-que ce n'est pas son terrain de jeu. Par contre pour le Thrash c'est bien. Mais pas AJFA, faut pas dec' non plus.

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
Mouais après réflexion je me rends compte que ça sert à rien de dire que tel ou tel micro ne fera pas ça, juste avec la disto naturelle du Blackstar et la TS9 j'arrive à faire gueuler ma Telecaster, donc la EVH gueulera sans soucis, d'autant plus qu'il y aura la Big Muff en plus. Par contre il y a une pédale qui empêche le souffle que créent les pédales de disto il me semble?

pask30

Artiste participatif
107 messages
Juste pour dire que lorsque tu dis que M. EVH est pointilleux quant au matos estampillé à son nom, c'est certainement vrai mais en même temps il ne surveille pas chaque production. Je te donne ma récente expérience, j'ai acheté la wah-wah dunlop evh 95, au bout d'une heure de jeu, la wah-wah se met à accrocher, comme si un objet était allé se coincer dans la crémaillère. J'arrête de jouer, j'essaye de regarder à l'intérieur sans la démonter, je ne vois rien. Je la pose en me disant que j'allais la rapporter au magasin. Le lendemain, je la reprend, sans la brancher je test, et là, elle fonctionne parfaitement, aucune difficulté dans le mouvement de la pédale. Je la branche et me met donc à rejouer avec. Au bout d'une heure environ, bim, la pédale coince à nouveau. Je la repose et n'y touche plus le temps que je puisse me rendre au mag. Lorsque j'ai pu m'y rendre quelques jours plus tard, ils n'ont rien compris à la provenance du problème, bref échange standard de la pédale, enfin, ... j'attends qu'ils la reçoivent.

Bref, estampillé EVH n'est pas gage de tranquillité.

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
Oui ça je me doute bien quelque soit la marque on ne sera pas tranquille et à l'abris des bugs, mais je veux dire que la qualité reste présente




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : evh, donc, floyd, rose, assez, charvel, guitare, des, gratte



+