De mon coté, mon film préféré est JURASSIC PARK Et vous, quel film préféré vous ?
DRIVE
Sans hésiter: En plus la BO et génial avec notamment kavinsky-nightcall A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse
@ T-rex: Tu me fais penser à mon frère, il a regardé Jurassic Park tous les jours des vacances pendant des années quand il était gosse (récemment il l'a reregardé, mais à 23 ans ça lui a pas fait le même effet). si oui MERCI Oui, Dersou Ouzala est très bien, j'ai eu de la chance de le voir. j'en ai plein des films préférés! un que j'ai vu 16 fois au ciné c'est Macunaïma, très drôle! Certains me sont agréablement restés dans le souvenir, comme Trans America Express avec Gene Wilder et Richard Pryor. 3 membres aiment ça gémeaux girouette que je suis, difficile ! tout les matins du monde le dernier samourai lettres d'iwo jima grand torino million dollars baby impitoyable le maitre de guerre (tout les clint de A a Z) tout les bruce lee quand c'est lui qui joue dedans (eh oui) le vieil homme et la mer (avec spencer tracy) et plein d'autres dont je ne me rappelle plus (j'ai zappé mes gouts pour les serie Z) Mais aussi : Les Lumières de la Ville La belle équipe Eléphant Man Once upon a time in the West Danse avec les loups Les 2 premiers " Bronzés " + " Le Père Noël est..." 1 membre aime ça et oui, les c** ça ose tout, c'est même à ça qu'on les r'connait... 1 membre aime ça http://www.pascalrey.net
Retrouvez Atlantis, plus de 50 ans de tubes de légende sur: http://www.atlantis-music.net sandinista a écrit : Et s'il n'en reste qu'un : Le Schpountz...de Marcel Pagnol...Avec un Fernandel au sommet de son art...qui passe du comique à l'émotion...tout en retenue...un numéro d'acteur, encore aujourd'hui...inégalé ces films sont excellent , bon choix pascal17 a écrit : les tonton flingueurs? totalement d'accord , c'est peut-être c** mais c'est surtout drole |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, quel, park, jurassic, cot, arts, des, cin, favori
+