Magasins guitares Hérault

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

homerus

Petit causeur
23 messages
Bonjour à tous,

Je souhaiterais acheter une guitare en magasin dans l'Hérault, connaissez vous un grand magasin avec le choix et de bons vendeurs? Il y a t'il aussi des magasins qui vous reprennent l'ancienne guitare?
Merci d'avance.

poloblairo

Artiste motivé
208 messages
Azema a Castelnau, les vendeurs sont super cools, cest un tres beau magasin, tres grand beaucouo de choix. Par contre cest un peu plus cher que sur le net mais cest raisonnable.
Ensuite tas Rockshop vers plan cabanes, la ils sont que deux a gerer et jai moins accroché avec eux... ya moins de choix mais ils peuvent toujours te commander un truc.
Apres si tu cherches une guitare de ouf tu vas au vintage guitar club.

Bref je te conseille vraiment Azema si tu leur achete une pelle ils assurent vraiment derriere ils font pas mal de cadeaux

Et effectivement ils peuvent te reprendre ta vieille9

homerus

Petit causeur
23 messages
Merci poloblairo pour ton conseil! Je souhaite acheter une folk avec un budget max de 350€,et je trouve qu'ils ont pas trop le choix sur leur site...

epualb

Star du Forum
776 messages
c'est vrai qu'on parle beaucoup des guitar Herault dans l'histoire de la pop music ..... wink

lova that 3 membres aiment ça

poloblairo

Artiste motivé
208 messages
Ya rien sur le site, il nest pas a jour, vas voir en magasin ! Apres ca cest sur Montpellier, si tes a Beziers ya peut etre autre chose..
Eventuellement music34 au polygone, mais Azema et mieux niveau Guitares

phyllyon

7 messages
Sinon si c'est pas trop loin pour toi, tu as Broc 'Roll à Nîmes, c'est pas mal wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai aperçu un énorme machin de guitares d'occaze en passant avec le train! c'est ça?

phyllyon

7 messages
Je pense, ils sont juste à coté de la voie ferrée. Il n'y a pas que de l'occase mais vraiment beaucoup de choix. Je viens de leur prendre un ampli et ils m'ont repris une gratte.
Joyeuses Fêtes à tous




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : magasins, rault, guitare, magasin, bonjour, souhaiterais, acheter, connaissez, guitares



+