Avis sur des pédales.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
Salut tout le monde ! Donc voilà , j'hésite à commande ce kit : http://www.thomann.de/intl/harley_benton_ng100.htm
Merci de votre aide ! :)

mon avis, pourquoi un noise gate ? un noise gate n'est en aucun cas un feedback destroyer, donc j'en vois pas l'utilité !
beaucoup de gain tasse tout, son pérave au rendez vous et larsen !
donc, muff sur un clean ou presque, les amplis de ce style n'aiment pas ce genre de pédale !

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
L'ampli je compte le changer , j'attend juste Noël pour avoir un peu d'argent en plus . Sinon la noise gate car quand je joue sur de la disto sa sonne assez vite brouillon et en clean non . Les micros sont prévus justement pour jouer du gros son , donc bon j'ai pensé que cela pouvait être une solution à mon problème .

un noise gate ne "débrouillonne " jamais le son !!!!!!
ampli correct, jeu correct, pas de brouillon, je sais c'est facile a dire, perso j'y arrive pas !

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
titi55 a écrit :
un noise gate ne "débrouillonne " jamais le son !!!!!!
ampli correct, jeu correct, pas de brouillon, je sais c'est facile a dire, perso j'y arrive pas !

Merci de l'aide ! Sinon la der muff ? Tu connais ? :)

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
La der muff est une copie de Big muff USA, on aime ou pas! C'est très crade!

der muff en allemand ça veut dire la muff, il y en a plein de versions, moi je suis vraiment pas fan de ces trucs la ! les copains te diront lesquelles sonnent comment, pas moi !

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
david270281
david270281 a écrit :
La der muff est une copie de Big muff USA, on aime ou pas! C'est très crade!

Merci :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, votre, celle-ci, www, kit, avis, donc, site, metal



+