Que pensez vous de la marque Ibanez ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
les guitare ibanez ne valent pas les fender mais elles sont quand meme exelentes



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je trouve que par exemple les grattes de satriani sont affreusement laides!!

sinon, j'ai failli acheter une ibanez sur ebay, la finition etait extraordinaire, on aurait dit une vigier! binding en abalone, table en erable violet flammé, avec un effet gris noir/violet trranslucide.. maitre

je l'avais eue a tres bas prix (250 euros!!) mais le gars a pas voulu la lacher!!

je préfere gibson ou hamer par rapport a ibanez, la comparaison avec hamer est d'ailleur interessante, car ce sont des grattes qui se ressemblent assez finalement, certaines series qui recherchent la polyvalence, une jolie lutherie...un manche fin et plat...


faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
lefebve

1 photo
2 messages
Ibanez font de super guitare, bump en tout cas moi perso je suis enchante sauf pour les packages style guitare+ampli+accordeur+sacoche+mediat+cordon+bretelles etc .. la guitare d accord le reste pas terrible smiley-guitar

Bah je trouve qu'Ibanez c'est super,
et il y a un très bon rapport qualité prix :)

love La Steve Vai Blanche love

salut bin moi je vien d'acheter une ibanez JS100 a 300$CAN environ 225 euros
hey je dit simplement TERRIBLE cette gratte je l'aime smiley-guitar

Ahhh je savais que j'avais fait une bonne afaire en achetant ma RG 321 j'avoue j'ais douté un peu la 1ere semaine car la forme le custom de la guitare est vraiment trés simple mais en faite sa déchire icon_cheesygrin love smiley-guitar

Et oui résultat ch'uis tombé dedans maintenant et j'ais pas envire d'en sortir lol

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
icon_cheesygrin ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOooo Je l'adore!!!

love SAS32FM-TL love

image du forum


J'ai mis bon , car c'est sur que j'aime ces guitare la ,,mais la forme n'est pas trés belle je trouve...est comme je le dit toujours ...rien ne vos une belle Gibson Sg ou une / Les paul ( "lesss paaol" pour les nul )

Mais pour en revenir a Ibanez je trouve qu'il en font trop de diferent , qui ne sont pas si diferente que sa finalement , puis quand tu veut dire a ton ami quelle Ibanez ta t'es obligé de lui dire un nom que ta mis 10 jour a aperendre dans le genre gfgfdgdf-12ggdsa En fait qui resemble extement au model 2xGpl Mais il se font plus de frick lloll, meme si elle sont pas cher wink


Les nom etait completement au hazard loll:P vous faite pas d'idées

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
moi je la trouve plutot bonne ^^'

Moi je me suis pris une IC400 et chaque fois que je la vois c'est love
Et quand je joue avec... maitre
Que du bonheur




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ibanez, marque, pensez



+