Les Paul ou SG ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

antovan0542

Petit causeur
53 messages
dream theater 74
dream theater 74 a écrit :
Je comprends, je comprends mais dis toi que tu auras un an sans entendre une réelle différence de son avec ta gratte précédente...
Et surtout, test en magasin si tu la trouve, les EMG actifs sont réputés pour avoir un son assez froid (quoique l'acajou réchauffe tout ça) mais pour le métal c'est vraiment puissant, sans bavure et c'est souvent ça que les métalleux recherhe!
Mon expérience de jeu avec cette gratte fait que je me suis lasser du son clair qui ne colle pas à ce que je joue, donc test bien pour ne pas faire comme moi mais apparement les groupes de métal que tu as cité n'utilise pas ou peu le son clair icon_cheesygrin violent2

Non pas trop puis pour le clair et tout ce qui est plus "doux", il reste ma rg! Puis pour le son, je suis encore débutant, je pense pas que même ac un bon ampli j'entende une grosse différence... Puis, peut être que je ne devrai pas attendre un an pour l'ampli... Tu m'entends père noel?



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Tu hésites entre pas mal de choses qui sont tellement différentes...
je pense que pour le moment, le meilleur conseil à te donner serait d'aller écumer quelques magasins et d'essayer plein de guitares, pour te faire une idée plus précise de ce que tu aimes ou n'aimes pas, de tes priorités...

antovan0542

Petit causeur
53 messages
Ok alors revenons sur ce topic icon_cheesygrin

Maintenant en comparant la ibanez ARZ 800, la LTD EC 1000, la charvel ds-1 ST, la schecter hellraiser solo 6, c'est laquelle la meilleure? Puisqu'elles ont toutes des EMG sauf la charvel et limite la LTD qu'on peut avoir en SD

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages