Ampli basse, bien mais pas cher

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Salut à tous

Je reviens mettre à jour ce sujet. Je suis donc allé ce matin au magasin de musique car j'avais des cordes de grattes à remplacer et j'ai demandé conseil pour une basse et une chance, il y avait justement la basse cort action que j'ai posté dans un post précèdent. J'ai donc craqué et pris cette basse avec un ampli 30W Hartke. Le tout pour 370 euros avec la housse pour la basse (je vous posterai une photo ce soir).

J'ai chipoté un peu avec la basse au magasin le mec me l'a branché sur l'ampli. La prise en main était très agréable mais ca n'a pas l'air évident quand même (cordes plus grosses, casse plus larges et puis jouer avec les doigts c'est chaud chaud).
Je peux juste vous dire que le mec du magasin a accordé la basse et à joué un petit quelque chose et que ca sonnait vraiment du tonnerre. Donc très content de mon achat. Reste plus qu'à s'y mettre icon_cheesygrin



malavida

Petit causeur
46 messages
Toute mes félicitations !

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Merci wink

Voilà la photo

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=434573P1182264.jpg]
image du forum
[/URL]

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
bravo

Maintenant, plus qu'à pratiquer. Va pas trop vite, attends de te faire de la corne sur les doigts et te choppe pas de tendinite et tout ira bien. smiley-guitar

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Merci Somalien wink

La corne sur les doigts, je ne savais plus ce que c'était et j'en ai à nouveau icon_cheesygrin J'ai joué hier soir pendant 1h ou 2h (seven nation army des whites stripes) et ce matin, j'ai le bout des doigts un peu dur et un peu endormi hum ça doit être le métier qui rentre icon_cheesygrin

En tout cas, une chose est sûre j'adhère vraiment à cet instrument...




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ampli, basse, des, trop, les, matos, occase, liens, pourrais



+