pensez vous que harley benton fait de bonnes guitares car j'en ai vu des belles pour vraiment pas cher...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
En tout cas ce que je peux te dire c'est que la Les Paul Junior est une pure daube sans nom razz



Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
J'ai donné mon avis par rapport à ma connaissance d'une harley benton classique...franchement ça vaut son prix pas plus...Donc vu le prix...
Après je ne connais pas les grattes électriques mais je crois qu'on t'as donné un avis dessus! wink

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
non non on laisse c'est bien les suivants auront peut etre dejà la reponse a leur question si ils se donnent la peine de chercher au lieu de relancer un sujet icon_cheesygrin
et puis y a p'tetre des gens que ça interesse aussi dans l'immédiat... wink

Ben moi en essayant celle d'un copain....j'en ais de nuls souvenirs!:

- Sa guitare il l'a payé 199 euros sur thomann.....c'est une telecaster.

-Bon il y avait des débordures de colle....des visseries mals vissées.

-Le son n'est pas trop déguelasse mais il reste moin bon qu'un yamaha pacifica ou un squier 51'!

Ben moi en essayant celle d'un copain....j'en ais de nuls souvenirs!:

- Sa guitare il l'a payé 199 euros sur thomann.....c'est une telecaster.

-Bon il y avait des débordures de colle....des visseries mals vissées.

-Le son n'est pas trop déguelasse mais il reste moin bon qu'un yamaha pacifica ou un squier 51'!

Ben moi en essayant celle d'un copain....j'en ais de nuls souvenirs!:

- Sa guitare il l'a payé 199 euros sur thomann.....c'est une telecaster.

-Bon il y avait des débordures de colle....des visseries mals vissées.

-Le son n'est pas trop déguelasse mais il reste moin bon qu'un yamaha pacifica ou un squier 51'!

Perso , j'ai achetée une gratte acoustique chez eux , je l'ai achetée pour me balader avec et être sur de pas abimée une de mes "précieuses" je l'ai payée 39€ , c'étais une des plus basse de la gamme , franchement pour le prix , je l'ai trouvéée pas mauvaise du tout .Mais bon , à vous de voir icon_cheesygrin

oui mai mem en assemblant les micros des harley benton ,le seul micro double de le les paul remporte

Salut
Oui d'accord avec vous tous à une exception : les basses.
Pas comme principale la journée dessus mais pour les petites lignes : j'utilise la plus "cheap" à 69 euros sur mes morceaux (si vous voulez ecouter "virtual song" dans avis compo section chant, une connerie vite fait mais on s'est bien marré avec le gars en ligne!!) et ça bluffe quand meme avec une finition manche.....etonnante! (la short scale)
Sinon electrique ou folk ou classique....attendez d'economiser un peu plus sincèrement.

moi j'ai une harley benton car je n'ai pas beaucoupde moyen et je la trouve vraiment super




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cher, vraiment, belles, des, guitares, bonnes, fait, benton, harley



+