Besoin d'aide pour prochain ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Je n'ai pas essayé ce modèle, mais une connaissance à un Bad Cat Cougar 50 version tête... et ça sonne terrible ! Et le gars c'est pas du genre à jouer sur des amplis de débutant, d'habitude il tape plutôt dans le custom shop, fait main et compagnie. wink
Ce modèle là est l'entrée de gamme de la marque (fabriqué en chine et non aux US), mais le son est au rendez-vous et la qualité de fabrication également (malgré qu'il ne soit pas fait main comme les modèles plus chers de la marque)

Quelques samples en bas de page : http://www.amazona.de/test-bad-cat-cougar-50-gitarrenverstaerker/


mouchequetaire
mouchequetaire a écrit :
petite question t'es dans une maison ou un appart? parce que si c"est un appart tu risque de te faire virer en 2 sec avec un 15W à lampe icon_cheesygrin



Pas forcément... avec un bon master volume wink

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
J'avais en effet lu quelque part (je ne sais plus où) que bad cat faisait de l'excellent matos, même en entré de gamme c'est loin d'être décevant !

A vendre : Rien
j'ai le Vox AC4 Blue, un 4W donc, je l'ai jamais poussé à fond en appart', couplé à une bonne pedale ça envoie bien comme il faut, les voisins n'ont encore rien dit! à essayer quand même ces petits amplis à lampe, on aime ou pas

n4ps

Petit causeur
19 messages
Fort heuresement, dans une maison, et des voisins pas chiant icon_cheesygrin

J'ai un ami qui m'a dit qu'il y avait des amplis fender sympa aussi dans les 500e ... (J'ai une stratocaster reissue 57)

Pas spécialement. À mon avis, le Fender dans cette gamme qui couvrirait le mieux les styles abordés, c'est le Super Champ. mais avec lui, mieux vaut habiter en campagne... Il est bien plus à l'aise lorsqu'on pousse le Master qu'a bas volume. Même avec des voisins sympas, c'est pas l'mapli idéal pour une utilisation domestique.

mouchequetaire

Artiste participatif
101 messages
perso je pense qu'il vaut mieux quand même un ampli avec un minimum de puissance. moi aussi je m'étais dit que je jouerai tout seul mais récemment je me suis trouvé un groupe et je suis obligé de me connecter sur l'ampli de mon pote sinon on m'entend pas icon_cheesygrin

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Avec trop de puissance et un mauvais master tu ne peux rien faire à part en groupe aussi... Il faut s'adapter à ses besoins ! Un ampli de groupe on investi quand ça arrive, pas 5 ans avant "au cas où" wink

A vendre : Rien
mouchequetaire

Artiste participatif
101 messages
kornmuze
kornmuze a écrit :
Avec trop de puissance et un mauvais master tu ne peux rien faire à part en groupe aussi... Il faut s'adapter à ses besoins ! Un ampli de groupe on investi quand ça arrive, pas 5 ans avant "au cas où" wink




c'était juste une proposition icon_cheesygrin , de plus si il forme un groupe dans 3/4 mois, je pense pas qu'il pourra ressortir 500€ pour un ampli^^

n4ps

Petit causeur
19 messages
Salut les amis !

Me revoila après de nombreux essayages smile_cool

Alors j'ai essayé des vox, le superchamp, le hughes and kettner et quelques autres amplis ...

Et je suis tombé fou amoureux du Fender Blues Junior, une pure tuerie, juste parfait pour ce que je veux faire

Merci beaucoup a tout ceux qui m'ont conseillé !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : besoin, vraiment, ampli, donc, les, truc, orienter, moi, chez



+