Vous écoutez quoi de beau? septième du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'aime beaucoup ce groupe mais je ne connais pas ce disque! j'en possède trois autres.

Dur de ne pas aimer tellement c'est bien icon_cheesygrin dommages qu'il soit si peu connu aujourd’hui
http://www.youtube.com/watch?v=U58JZ05qlGk&list=RD4051yWnDOryQo

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
super! Stan Webb est génial! pour les autres, les pauvres qui ne les connaissent pas: Ce groupe est le jumeau de Fleetwood Mac. Christine Perfect, qui jouait le piano a épousé un des Fleetwood mac, je cause de l'époque avant le fric, celle du Blues de Black magic Woman et de Peter Green! les plus malins iront poser une oreille reconnaissante et nous remercieront à Landromat et moi pour leur avoir fait connaitre ces merveilles bluesy icon_cheesygrin !

pauli88

Artiste très motivé
399 messages
orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
image du forum

Sigur Ros - Kveikur

Fantastique cet album.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
image du forum


Nouvel achat.

lova that 1 membre aime ça

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Très bon achat !

image du forum


hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Vu le nombre de fois où je l'ai écouté sur deezer, il était temps que je l'achète. Encore une découverte grâce à toi Oro'.
Et d'ailleurs, j'ai lu ton article sur la faust sceptique sur The Uncluded, et vu que j'aime bien les Moldy Peaches, faut que j'aille écouter cet album.

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
L'album Magica de Dio

lova that 1 membre aime ça

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Mother - Danzig

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Malher

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
hupo15
hupo15 a écrit :
Vu le nombre de fois où je l'ai écouté sur deezer, il était temps que je l'achète. Encore une découverte grâce à toi Oro'.
Et d'ailleurs, j'ai lu ton article sur la faust sceptique sur The Uncluded, et vu que j'aime bien les Moldy Peaches, faut que j'aille écouter cet album.


Ca devrait te plaire The Uncluded !

pauli88

Artiste très motivé
399 messages



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, septi, nom, repartie, tour, puisque, wola, tur, sixi



+