Vous écoutez quoi de beau? septième du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Ce matin, c'est un best of d'Otis Redding et juste avant le Let It Bleed des Stones, à fond les manettes vu que j'étais sous la douche et qu'il fallait bien que je pusse entendre non? icon_cheesygrin



Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je pense qu'il est inutile de vous rappeler que j'aime bien les trucs assez barrés
et je suis tombé assez récemment sur les demoiselles d'otyken de la pop folk sibérienne et j'aime bien


wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Hé, pas mal du tout Denis!

J'écoute cette version de Little Wing là!



Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Et je viens de tomber sur ça icon_eek



Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Un p'tit tour du côté de Brest?



Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Je vais les voir en concert en fin d'année wink

Webby
bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Merci pour ces partages!

Jouez toujours ! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Ouah, Matmatah en concert, encore un truc à ajouter à ma liste de trucs à faire, ils passent à Dijon je crois, je vais jeter un oeil sur leur site!

Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Je les avais vu il y a environ 25 ans, dans un petit bar de la rue de la soif à Rennes, juste avant qu'ils soient connus. Soirée mémorable icon_cheesygrin
En même temps, à l'époque, quand t'avais 20 piges rue de la soif, ça finissait forcément par une soirée mémorable, sauf si black-out wink

Webby
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Merci pour ces partages les amis Partochards, Matmatah je veux bien, smiley-guitar mais Jacob Collier et Superkang, hum c'est pas ma culture musicale, je décroche rapidement, c'est pour des initiés.

image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Matmatah sont annoncés le 3 août à Sciez sur Léman, ça ferait une bonne occasion pour descendre passer quelques jours dans la Hiaute voir les fistons et le gnome, et de là où ça qu'ils habitent ça nous ferait bien moins loin pour aller sur Sciez que d'aller depuis chez nous jusqu'à Dijon icon_eek
A voir donc! icon_cheesygrin

Et puisqu'on parle des Bretons, ça me démange grave d'aller faire une virée cet automne par là bas, la côte des Légendes pourquoi pas? Reste le budget qui risque de coincer par contre, plus de frais de trajets, trajet sur deux jours aller/retour donc hébergements en sus.........si ça l'fait pas on se rabattra sur la Vendée, on y va sur la journée, mais la Bretagne.......... non mais allo quoi icon_cheesygrin

Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages


Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages


Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, septi, nom, repartie, tour, puisque, wola, tur, sixi



+