Vous écoutez quoi de beau? septième du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8698 messages
déjà 5mn10 c'est long à retenir… icon_redface Ca peux faire partie d'un chalenge mais bon j'en ai pour une année icon_confused
C'est gentil de penser à moi wola icon_cheesygrin J'arrive à sortir stairway to heaven si tu veux… razz


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
McBride, super contrebassiste, depuis que j'ai essayé cet instrument, la prochaine fois me tarde, même si je ne suis pas juste ( du tout, c'pas évident smyleybleu ) , ce son, cette sensation icon_cheesygrin love

gutenber

God of Partoch
4 photos
8698 messages
hendrix24 a écrit :
McBride, super contrebassiste, depuis que j'ai essayé cet instrument, la prochaine fois me tarde, même si je ne suis pas juste ( du tout, c'pas évident smyleybleu ) , ce son, cette sensation icon_cheesygrin love

J'ai jamais touché à cette bête là, je joue de la basse mais bon, je suppose que ça n'a pas grand chose à voir, bonjour le toucher…et le son acoustique… smiley-guitar

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
là je suis bien d'accord c'est génial à jouer smiley-guitar mais on trouve pas mal de notes pas incluses dans la gamme icon_redface
mais un petit coup de vibrato ça aide pas mal smile_cool .

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en plus ça donne un son plus joli! c'est vrai que la sensation est super!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
on devrait se faire un user club de la grand mère tiens chanteur histoire d'essayer de pervertir du monde à en jouer icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
j'essayais de jouer So What, mais elle ne veut pas sortir les bonnes notes, pas moi hein elle icon_cheesygrin Ou même descendre quelque arpèges se grilles que je connaissais, il me tarde de réessayer icon_cheesygrin
L'envie d'en avoir une pour m'y mettre est grande, mais pas maintenant, le prix icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bizarrement j'ai trouvé que certaines pas trop chères étaient pas mal du tout, mais seulement après réglages! mon voisin en a acheté une chez Toto dans les 500 piastres et une fois le chevalet réglé (sur mes judicieux conseils!) elle sonne proprement et est assez chouette. Bon d'un autre côté une fois j'en ai essayé une bonne (qui valait 15000 maravedis) et là je ne suis pas remis de la claque.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8698 messages
je suis en trin de préparer un BT avec la possibilité pour les bassistes de jouer avec nous sur le concours.
Un thème jazzy basic, j'ai posé une ligne de basse avec mon Ohio, niveau son c'est pas transcendant icon_redface mais bon, faudra lui pardonner.
Pour accorder le mi grave, c'est pas de la tarte non plus, je me demande comment je faisais à l'époque sans accordeur, j'avais surement meilleure oreille. smiley-guitar

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172686DSC03447.jpg]
image du forum
[/URL]

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
avec tout ça je me suis branché sur une série d'adam ben ezra https://www.youtube.com/watch?v=tacEJsR5akI&list=PLD04EF0F7470E2DEF
c'est écoeurant.... pourquoi la sienne grand mère elle chante juste ? hum et que la mienne elle veut très moyennement sifflote

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
C'est du play-back (mais si hammer icon_cheesygrin)!
Esperanza Spalding aussi, Avishai Cohen.. icon_cheesygrin
Ou celui ci https://www.youtube.com/watch?v=mUWUTvkR1Ko , ils ont des frettes cachés, et le chauve guitariste on en parle pas non plus tout le monde sait qu'il fait semblant, il swing comme un manche à balais, puis l'art du voicing, il ne connait pas du tout, quelle brèle icon_cheesygrin

wola

Sous Dieu du Forum
2579 messages
Les Stones, Sympathy For The Devil

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Tiens, je l'ai copié pour toi, mais les autres peuvent regarder aussi! https://www.youtube.com/watch?v=4eEK4M61y10#t=259

wola

Sous Dieu du Forum
2579 messages
ah nom d'un chien, qu'est ce que ça fait du bien! merci Saka bravo

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
A million miles away, la version de l'Irish Tour, il y met tellement d'émotion l'Irlandais.. love




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, septi, nom, repartie, tour, puisque, wola, tur, sixi



+