Vous écoutez quoi de beau? septième du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
pour amuser saka ...et d'autres
un australien assez farfelu linsey pollak qui bricole quelques intruments à vent sympatiques à partir de trois fois rien
la c'est la clarinette contre basse en tuyau d'arrosage https://www.youtube.com/watch?v=Iu60MwpMiow
y a le saxophone en carotte ou en arrosoir et plein de trucs sympas

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
C'est énorme icon_cheesygrin
J'adore le solo de plumeau icon_cheesygrin
Je vais m'en regarder d'autres je me marre bien icon_cheesygrin

wola

Sous Dieu du Forum
2579 messages
excellent bravo bonne façon de demarrer la journée!

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je le connaissais avec la carotte clarinette! à voir la suite!
(edit) bien sympa! ces instruments sont bâtis suivant le principe du Dupinophone le système Dupin. J'en ai un :c'est un mélange de petit bec de clarinette, d'un petit pavillon et d'un tuyau en bois ou en roseau qui ressemble à une flute, et ça permettait de commencer la clarinette à peu de frais. C'est vieux, ça a au moins 100 ans!

Gainsbourg

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
vassiliu icon_cry

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
eh oui! pas beaucoup de chansons connues mais il était apprécié cet homme.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
En ce moment j'écoute "Cups Of Eternity" d'Opeth.
Au passage, on m'a récemment montré ce site : http://plug.dj/
Il favorise le partage de connaissance musicale. Le but est d'aller sur des salons par thèmes musicaux et chaque personne passe une musique chacun son tour.
Si vous voulez partir à la découverte ...

trombone shorty

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
hendrix24 a écrit :
trombone shorty


Alors? icon_cheesygrin

J'adore!
Plein de mélanges!
Y'a même un morceau avec Jeff Beck!
Merci icon_cheesygrin

Jeff Beck, je me souviendrai toujours là premier fois que je l'ai entendu ( cause we've ended as lovers ) accompagnée par Tal Wilkenfeld, un de mes morceau préfère avec Blast de Marcus Miller.

Sinon en se moment j'écoute Louis Armstrong juste magnifique

'fallait naître au moins 15 ans avant pour être en âge d'en profiter icon_cheesygrin puis c'était aussi l'époque de la sortie du disco on a eu notre chemin de croix aussi à cette époque ...'

Je n'est rien contre le disco icon_cheesygrin, j'aime presque tout les style de musique aussi bien du classique avec Berlioz,Mozart, Piotr litch (donc là j'aurai du venir au monde encore plutôt icon_cheesygrin ), que du jazz avec Marcus Miller,Louis Armstrong, Lester Young, en passent par le rock (et dériver ) avec Elvis Presley, AC//DC,Led Zepplin ou le Métal avec Lordi où Métalliica. Tout les styles sauf le rap dont j'ai vraiment horreur, Pour cela souvent quand je dit mon style de musique et que je n'aime pas le rap les jeunes (je me trouve vieux icon_cheesygrin ) me regard comme sa hum.
Enfin les gouts et les couleurs

kingpop a écrit :
j'aime presque tout les style de musique aussi bien du classique avec Berlioz,Mozart, Piotr litch (donc là j'aurai du venir au monde encore plutôt icon_cheesygrin )


C'est pas grave tape Mozart Full concert sur youtube icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
kingpop
 Citation :
j'aime presque tous les styles de musique (...) sauf le rap

quand j'en ai parlé avec un jeune qui aime çà il m'a dit "le rap c'est pas de la musique c'est des mots." je n'ai rien trouvé pour le contredire icon_redface
quand a jeff beck que tu aimes bien tu doit savoir qu'il a failli faire partie des rolling stones et qu'ils lui ont préféré mick taylor ...mais toutefois ... en fouillant intensément le net pendant à peu près 0.0324865 seconds j'ai pu trouver un petit beuf entre eux et lui
cadeau bonux : https://www.youtube.com/watch?v=Peg0mTWO13Q

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, septi, nom, repartie, tour, puisque, wola, tur, sixi



+