Vous écoutez quoi de beau? septième du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je suis bien intéressé par vos avis! ce disque est spécial dans sa manière, pas de basse, pas de batterie, pas de guitares..; donc à vos oreilles!

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
et bien, moi j'aime bien! à la fois l'instrumentation et toujours autant la voix de Morgan, elle est hors norme et comme hors du temps, si un elfe ou on dit une elfe? pouvait chanter, je pense qu'il ou elle aurait cette voix là

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
merci de ton commentaire! il est toujours un peu inquiet pour sa voix mais nous on lui serine que c'est beau!

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
je suis bien intéressé par vos avis! ce disque est spécial dans sa manière, pas de basse, pas de batterie, pas de guitares..; donc à vos oreilles!


La musique , la voix , les décors , sont " Envoûtants " j’aime beaucoup .
Cette atmosphère me rappelle mon enfance quand je lisais Jules Verne ,
L’île Mystérieuse , 20000 Lieues sous les mer , le Nautilus , le capitaine Némo .

C'est bon de revivre un peu de sa jeunesse ...

.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
eh oui! c'est de la musique de jeunes! c'est aussi une idée particulière d'avoir orchestré comme ça, ce fut du travail mais bon il s'en est bien tiré!

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
un p'tit Rory? icon_redface

Philby, j'aime le son de la gratte qu'il utilise, moitié guitare moitié sitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
les guitares sitar sont, en général soit des Coral, soit des danelectro (mais sans les cordes sympathiques!) et de très nombreux gros tubes sont joués avec, du genre Do it again de Steely Dan (juste génial) ou alors le très célèbre "on the road again" de Canned heat interprété par le regretté Al Wilson. mais il y a eu aussi Yes dans Close to the Edge et j'en passe! c'est sympa comme truc plus facile à jouer qu'un vrai sitar!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Best of Emmylou Harris... De la country, ça change !

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
la fanfare de Cotonou, sur un hommage à Fela, c'est bien après les cacophonies d'hier ! http://www.youtube.com/watch?v=alHxetvFwJg&list=PLDcGNCD57oIqudEvNiyLyDpqdofNYCM...

Weather Report, l'album Mr. Gone icon_cheesygrin

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Les quelques extraits de compo en cours, avec des cordes neuves ça fait du bien!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
l'orage! il a l'air d'avoir aussi des cordes neuves! boungue! badadzoingue!

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
j'espère qu'il joue mieux que moi! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben moi j'ai enfin pris le temps de me poser comme il fallait pour
écouter l'album du nain de Saka !
c'est un bon album qu'il faut écouter tranquillement ! smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça lui fera plaisir!

lova that 1 membre aime ça




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, septi, nom, repartie, tour, puisque, wola, tur, sixi



+