Vous écoutez quoi de beau? septième du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
 Citation :
Et dites moi si ce post est déplacé par rapport au sujet, je voulais poster pour renseigner les éventuels intéréssés...


En mode partocharde ,non ton post n'est pas déplacé ,si tu écoutes un truc et que tu as envie de dire ce que tu en penses ...ben ça le fait ...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Wheel of fortune en live: John Renbourn avec Robin Williamson, une dream team pour mes oneilles.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
kick the chair

Artiste très motivé
6 photos
409 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

 Citation :
Et dites moi si ce post est déplacé par rapport au sujet, je voulais poster pour renseigner les éventuels intéréssés...


En mode partocharde ,non ton post n'est pas déplacé ,si tu écoutes un truc et que tu as envie de dire ce que tu en penses ...ben ça le fait ...


Merci !

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
image du forum


Ça faisait longtemps, il est quand même bien bon cet album! smile_cool

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Ah je l'aime beaucoup aussi, il fait parti de ma collection !

Moi j'écoute le Best Of de Primus !

Actuellement c'est John the Fisherman qui tourne

https://www.youtube.com/watch?v=Wzs7ozaNqGA
c'est vrai que la dérive sur la justesse du chant apporte un charme icon_cheesygrin
t'en a une (de harpe) saka ?
édit: https://www.youtube.com/watch?v=audxRiYeats
j'adore, c'est un trésor ce truc !!
le coté celte, la flûte, le super son de gratte, la voie douce, la bonne recette ! ça me fait penser a du jethro tull, probablement la voie et la flûte !

bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Titi, surtout ne le prends pas mal, mais en tant que musicien tu n'as pas le droit de faire cette faute! endesaccord1
Dans le sens chant etc. voix s'écrit avec un X comme phacochère. Voie avec un E c'est la route, le chemin. Par exemple la voie ferrée et la voix rit (oui bon! sifflote )

Jouez toujours!
bluff, escuse me ! je bois, je fume, a la fin je ne me rappelle plus, je sais, je ne suis pas un modèle a suivre, on ne se refait pas ! sorry

bluffmaster

Star du Forum
752 messages
T'inquiète! Des fautes, on en fait tous. Au moins celle-là ne fait pas mal aux oreilles, tout le monde ne peut pas en dire autant! bump

Jouez toujours!
somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ma copine qui apprend le piano.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Voilà ma harpe Titi!
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=274&u=12993853]
image du forum
[/url]

epualb

Star du Forum
776 messages
@bluffmaster
comment donc vois tu qu'il te manque une voie pour la voix ? preferes tu que je coupe la voix 4 pour laisser s'exprimer la voix 1 ou que je la transfere sur la voie 8 ? c'est toi qui voit ..... icon_cheesygrin

bluffmaster

Star du Forum
752 messages
epualb
epualb a écrit :
@bluffmaster
comment donc vois tu qu'il te manque une voie pour la voix ? preferes tu que je coupe la voix 4 pour laisser s'exprimer la voix 1 ou que je la transfere sur la voie 8 ? c'est toi qui voit ..... icon_cheesygrin

Et oui mon civet, c'est les complexités de la langue française.
Autre exemple: UNE fois avec un S, LE foie avec un E, et LA foi I. Des fois je me demande si ce n'est pas juste pour faire iech! icon_cheesygrin
J'arrête le sucre en poudre dès demain.

Jouez toujours!



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, septi, nom, repartie, tour, puisque, wola, tur, sixi



+