Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ici aussi, beau,froid et on attend de pied ferme l'invasion des touristes, avec leurs skis, leurs luges, leurs appareils à raclette, fondue, un p'tit peu de neige serait bienvenu par contre, le vieux barbu va avoir du mal à faire avancer son traineau sur le bitume icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ici c'est grand beau mais froid la nuit! pas de barbu annoncé dans le coin, plus personne n'y croit!

maélle74 a écrit :
ici aussi, beau,froid et on attend de pied ferme l'invasion des touristes, avec leurs skis, leurs luges, leurs appareils à raclette, fondue, un p'tit peu de neige serait bienvenu par contre, le vieux barbu va avoir du mal à faire avancer son traineau sur le bitume icon_cheesygrin

Salut Cathy

Pas de soucis chez nous le vieux barbu à fait un stage de pilotage avec Sébastien Loeb . smile_cool

( Je crois que les momies sont " OverFaceBookées "...)

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=547502VPNoel.jpg]
image du forum
[/url]

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
ici c'est grand beau mais froid la nuit! pas de barbu annoncé dans le coin, plus personne n'y croit!

Tu m'étonnes , que plus personne n'y croit " aux barbus "....

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=178184Bonnetrouge.jpg]
image du forum
[/url]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=145227NewPereNoel.jpg]
image du forum
[/url]

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ça craint vos tofs de barbus !

Citation :
Je crois que les momies sont " OverFaceBookées "

juste overbookées, parce que FB c'est plutot carrément toxique à mon gout !
salut les vioques smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Bonjour! oui ça craint en général! Ils sont très moches ces barbus!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Salut Saka , va ?

je suis toujours dans les mitaines ,un peu victime de leur succès...je ne devrais pas me plainde ,mais j'en ai marre wink

Chipie mitonne des mitaines?

malgré l'invitation pressente de certaines personnes, j'ai du mal à me decider à aller m'inscrire sur FB, mon côté asocial peut être ou alors juste envie de nager à contre courant? pour moi les reseaux dits sociaux n'ont franchement rien de social, rien de tel qu'un bon coup de fil pour papoter quand l'envie s'en fait sentir ou un petit moment autour d'un bon café ou d'un bon repas, ça c'est du concret pour moi

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
C'est vrai, mais d'un autre côté, pour quelqu'un comme moi qui a changé de lieu, je peux garder un bout de contact avec mon très large réseau. Ce n'est pas dans mon village que je pourrais le faire, je m'y suis certes, fait des amis, mais là, je parle professionnellement. Enfin je m'y suis aussi inscrit pour relayer le travail de mon fils qui nécessite ce genre de machin. à part ça je trouve ça aussi dépriment, assez nul mais c'est le cas pour presque tout le net à mes yeux, un vaste gâchis de bonnes idées.

ça se comprend Saka wink

je me suis faite une nouvelle amie, elle s'appelle Cassie, une très gentille toutoune Berger Allemand qui me guette tous les matins quand je vais chercher le pain, elle vit dans des conditions déplorables, juste un bout de terrain tout étriquée où elle patauge dans la boue quant il pleut, même pas un abri violent2 . du coup j'ai racheté une boite de biscuits pour chien pour elle icon_redface

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
elle est seule?

Salut les mômes hiiiiieee chanteur

Il reste des vivants,cool chanteur

Alain trop marrant François Ibrahim, tu vas te faire confisquer ton logiciel, les ricains épient wink

Maelle, le coeur sur la main, comme toujours, tu devrais leur demander si ils veulent le donner, pauvre bête, le monde tourne de moins en moins rond décidément.

Moi je gratte, je lis, je gratte, je maquetise, je gratte, je facebookise et je gratte, bref je vais bien smiley-guitar

Je passe lire à chaque mail, mais quand je n'ai rien à dire, ben, je me tais tout simplement smile_cool

Accroche toi Maelle, ça va le faire ma belle love

Bonne fin de journée les copains icon_cheesygrin

salut Abdou icon_cheesygrin

elle n'aime pas les chats la toutoune, ça le ferait pas avec le mien, son maitre est un con de première mais ses gamins adorent la chienne, faudrait juste qu'il la traite un peu mieux! pis le plan nouveau chien, c'est trop tôt et pas le bon moment, peut être qu'un jour je croiserais la route d'un ou d'une et il y aura un coup de coeur? faut laisser le temps au temps comme on dit wink

un appel de Taylor Pays Bas en début d'après midi, gros retard à cause de l'acajou, pas de delai de précisé pour la livraison, bon tant pis, elle sera pas au pied du sapin!

Flûte, c'est pas de chance çà... sad

Ainsi quand tu la recevras, tu seras rétablie et tu pourras en jouer tranquillement, il vaut mieux attendre un peu, au moins c'est la preuve qu'ils n'utilisent pas n'importe quel bois de n'importe quelle provenance, c'est plutôt bon signe smiley-guitar

Bonsoir tout le monde

Comme je vais être déconnecté pendant un moment , je vous souhaite de passer
de bonnes fêtes de fin d'année ...
Je me suis pris grave la tête avec Orange , je remmène ma Live Box demain matin ,
off course je ne sais quand j'aurai la Free .. wink
Et je pars vendredi passer les fêtes de fin d'année en Alsace ...

Bonnes fêtes tout le monde ... smile_cool

Alain

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeunes, retrait, butants, episode, message, cisant, coutume, veut, flatt

+