Comparaison entre London's Burning - Raw Power et LES PAUL JUNIOR DOUBLE CUTAWAY - BILLIE JOE ARMSTRONG

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

D'un autre côté, bien que j'ai déjà eu cette discussion avec Syle, cela m'étonnerait qu'ils arriveraient à a s'aligner sur les prix du milieu de gamme s'ils étaient distribués de manière traditionnelle. Cela pourrait expliquer une partie de l'affaire. Après, que ce soit "bien" ou pas, je ne m’aventurerai pas sur ces sables mouvants...

Au fait Syle, faudra éditer le lien Thomann que tu as posté: il s'agit du site mobile.



lova that 1 membre aime ça

flolievre

Petit causeur
Petit Downloader
36 messages
Donc prendre la Gibson Les Paul Junior 1958 SEB à la place de la C77 ou de la signature de Billie Joe serait une bonne affaire ?

À mon sens, oui. La C77 ne fait pas le poids, la B.J. Armstrong est bien trop chère pour ce qu'elle est.

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
flolievre
flolievre a écrit :
Donc prendre la Gibson Les Paul Junior 1958 SEB à la place de la C77 ou de la signature de Billie Joe serait une bonne affaire ?

Personnellement, je dirais oui. La LP Jr "de base" fera au moins aussi bien qu'une signature 300€ plus chère.

C77 fait du matériel honorable, mais ce n'est pas la même gamme, rien à faire.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
flolievre

Petit causeur
Petit Downloader
36 messages
Ok je vous remercie grandement pour ces infos :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : entre, les, custom, rence, diff, demande, html, donc, armstrong



+