tablature fade to black

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fedr

Petit causeur
2 photos
43 messages
salut à tous je recherche la tablature guitare genre guitar part de fade to black mais la partie jouée uniquement par kirk hammett , en cours avec mon prof on vient de finir la partie de james heffield donc ce serait bien si quelqu'un aurait le document sans que je sois obligé d acheter le song book de metallica à 33 euros !
merci à tous d avance sifflote



jimi_bemol

Petit causeur
59 messages
Salut,
Il y en a des tas!
Demande à Jimi Tutor il t'en trouvera une bonne quinzaine, avec les différentes pistes.
(Au pire, demande à Google...)

Perso j'utilise beaucoup Guitar Pro, et récupère les tabs sur Tablatures.tk. Puis à part quelques fills et les leads, il ne joue rien Hammett. Info: jusqu'à Load et ReLoad, James enregistrait toutes les rythmiques, et Kirk uniquement les leads. Suffit d'écouter les tracks guitare à droite et à gauche: ce sont exactement les mêmes, alors qu'on entend clairement les différences de jeu sur Load et ReLoad (rythmique plus présie de Hetfield). J'ai aussi jeté un œil sur la tab officielle de RtL, et je ne me suis pas beaucoup plus avancé.

D'ailleurs, celle-ci me parait plutôt précise et claire: http://www.partoch.com/artistes/tablature,METALLICA,FADE+TO+BLACK,3052442.html

Comme quoi, suffit de chercher. wink

fedr

Petit causeur
2 photos
43 messages
merci pour la tab elle est très complète avec l age on devient un peu paresseux (49 balais) , encore merci pour l aide et bonne grattes à tous smiley-guitar




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, partie, fade, black, guitare, genre, guitar, part, finir



+