Concours d'impro du mois de janvier 2013

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :
En fait c'est quoi le problème ... je viens de relire les com' postés sur ta presta et je ne vois pas ce qui cloche ?

Ce qui cloche et me défrise c'est les grateux qui postent leur presta en attendant, je suppose qu'on les écoute et qui en retour, ne laissent aucun commentaire pour justifier leur notation. Donc ça ne s'adresse pas á toi qui participe et surtout qui commente d'une façon très professionnelle nos prestations. Je sais je suis un ours grincheux mais il en faut.



J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Ok, je comprends maintenant.
Je ne te trouve pas particulièrement grincheux, je voulais juste comprendre.

wink

bertrand66

Artiste très motivé
385 messages
Moi ce que je comprends c'est qu’apparemment je suis un boulet !
J'adore

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
bertrand66
bertrand66 a écrit :
Moi ce que je comprends c'est qu’apparemment je suis un boulet !
J'adore


Ben peut être…! icon_confused
La musique ça se partage, tu dépose une impro, on prend le temps de l'écouter et de dire ce qu'on en pense chacun à notre niveau. smiley-guitar
En retour j'en attend autant des autres participants, c'est tout. Sinon c'est comme si je pissais dans un violon…!
sifflote

lova that 1 membre aime ça

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
Tu fais bien comme tu veux avec ton violon! lol

Bon ben moi je note ce soir, ce seras mon seul et unique moment de libre! Les commentaires serons peut être un peut plus résumés que d'habitude, mais il y aura au moins 1 mot! icon_cheesygrin

Gutenber, vaux meix que certains ce taisent! Pour l'autre impro j'avais eu un bof et un top! C'est exactement ça qu'il y avais écris! Ni plus ni moins! Du coup, pour dire ça.... Vaux mieux ne rien poster! xD

Bonne soirée, et à toute à l'heure si j'en croise! wink

En attendant mettre tout le monde dans le même sac en traitant de boulet, est plus irrespectueux que de voter sans commenter à mes yeux ...

lova that 3 membres aiment ça

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
rekiem a écrit :
En attendant mettre tout le monde dans le même sac en traitant de boulet, est plus irrespectueux que de voter sans commenter à mes yeux ...

Je n'ai pas mis tout le monde dans le même sac, juste les participants qui ne commentent pas, en plus boulet c'est pas vraiment méchant, j'espère juste les faire réagir, les inciter à donner leur ressenti sur les prestations, leur apprendre à échanger, y a rien de méchant là dessous.

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Non,pas tout le monde dans le même sac, il y a les boulets,et la boulette (moi icon_cheesygrin )

lova that 1 membre aime ça

Je me doute bien que ce n'est pas méchant, mais peut être un peu indélicat car ça peut être un peu désagréables pour ceux qui se sentent concernés, pour le fait de faire réagir je suis d'accord avec toi, d'ailleurs je n'ai pas pu commenter tout le monde mais c'est un manque de temps et loin de moi l'intention de noter à la va vite, j'essayerais d'ici la fin du mois de mettre au moins un avis à tout le monde

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
rekiem a écrit :
Je me doute bien que ce n'est pas méchant, mais peut être un peu indélicat car ça peut être un peu désagréables pour ceux qui se sentent concernés, pour le fait de faire réagir je suis d'accord avec toi, d'ailleurs je n'ai pas pu commenter tout le monde mais c'est un manque de temps et loin de moi l'intention de noter à la va vite, j'essayerais d'ici la fin du mois de mettre au moins un avis à tout le monde

Pas de soucis pour toi, je sais bien que c'est pas toujours facile, on a tous d'autres choses à faire, mais les retours de commentaires sont le lien entre nous tous. smiley-guitar

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
Non,pas tout le monde dans le même sac, il y a les boulets,et la boulette (moi icon_cheesygrin )

Salut la boulette, merci pour tes commentaires et ta présence sur le forum. chanteur

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
manue22

God of Partoch
6126 messages
ben moi.....je ne risque pas de commenté grand monde icon_redface
je n'ai plus de carte son !!!!!!!

la nouvelle n'arrivant pas avant la mi-fevrier,je vais etre coupé du monde quelques temps....

c'est peu etre pas plus mal(quelque part),ça va me permettre de faire mes éxercices quotidien sans pouvoir me dispersé a je ne sais quel BT de Youtube icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
manue22
manue22 a écrit :
ben moi.....je ne risque pas de commenté grand monde icon_redface
je n'ai plus de carte son !!!!!!!

la nouvelle n'arrivant pas avant la mi-fevrier,je vais etre coupé du monde quelques temps....

c'est peu etre pas plus mal(quelque part),ça va me permettre de faire mes éxercices quotidien sans pouvoir me dispersé a je ne sais quel BT de Youtube icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Déjà que les Bretons sont ravitaillée par les corbeaux si en plus carte son a rendu l'âme, t'es foutu manue…snif icon_cry

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
gutenber
gutenber a écrit :

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
Non,pas tout le monde dans le même sac, il y a les boulets,et la boulette (moi icon_cheesygrin )

Salut la boulette, merci pour tes commentaires et ta présence sur le forum. chanteur


de rien icon_cheesygrin

Bon,tu devrais relire un peu le sujet de ce mois-ci ,ça te permettrait de comprendre que je ne me contente pas de faire de la présence ...wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
gutenber
gutenber a écrit :

manue22
manue22 a écrit :
ben moi.....je ne risque pas de commenté grand monde icon_redface
je n'ai plus de carte son !!!!!!!

la nouvelle n'arrivant pas avant la mi-fevrier,je vais etre coupé du monde quelques temps....

c'est peu etre pas plus mal(quelque part),ça va me permettre de faire mes éxercices quotidien sans pouvoir me dispersé a je ne sais quel BT de Youtube icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Déjà que les Bretons sont ravitaillée par les corbeaux si en plus carte son a rendu l'âme, t'es foutu manue…snif icon_cry


elle a pas rendu l'âme.....je l'ai vendu (elle part pour la GUADELOUPE)...la bas,c'est les tortues qui les ravitaillent icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : fin, pareil, intro, ajouter, ricain, sud, climat, sous, ann



+