Quelle Stratocaster choisir?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
theo2410 a écrit :
Vox vt20+ alors... Il y a peut etre plein de bouton, mais le son de cet ampli est bluffant pour cette gamme de prix (grace a la lampe surement)

Vu que placée où elle est et alimentée en basse tension, la lampe en question ne sert à rien, non, ça ne vient pas de là.
Mais le fait est que ces petits amplis sonnent bien.
Après, je ne pense pas que ce soit un investissement judicieux dans son cas.
Car avec une gratte genre Strat Lone Star, le VT20 sera méchamment largué aussi.
A mon humble avis, mieux vaut investir un peu plus tard, en prenant le temps d'économiser pour quelque chose de meilleur (genre Fender Superchamp, Laney LC15 ou VC15, ou autre petit ampli à lampes qui sonne bien).



The Duck & The Stray Rats forever !
Ah non ! Cet ampli est le meilleur a modélisation en terme de bouffage de pedale ! Je suis passé par des Line 6, vypyr... et j'ai choisi le vox justement parce qu'il bouffe les pedale presque aussi bien que mon jcm800 !

systemofadawn

Petit causeur
46 messages
Cette quitare est-elle bien? J'ai parlé avec un connaisseur et il m'a dit qu'elle est pas mal pour mon budget. Pour l'ampli je verrai ça un peu plus tard. :)

Oui elle est bien.

Et en ce qui concerne la lampe elle ne sert pas a rien...
Pour preuve, j'ai utilisé mon vox, pour choisir les différent lampe que j'allait mettre dans mon jcm.
Et la difference entre une tungsol et une EH etait flagrante ! (timbre, gain...)
Preuve que la lampe joue sur le son !

En tout cas, pour la gratte, oui prend l'a, elle est très bien wink

systemofadawn

Petit causeur
46 messages
Je parlais de celle de syle...
Comme je l'ai dit, ça repond vraiment vite aujourd'hui chanteur

La Lone Star enterre la Standard Mex (puisque celle que tu as posté est une Mexicaine, sinon elle serait vendue comme American Standard). Et de loin.

systemofadawn

Petit causeur
46 messages
Ok, et la mienne? ^^'

Si la Standard est enterrée, ta Stagg se trouve de l'autre côté de la planète... icon_cheesygrin

systemofadawn

Petit causeur
46 messages
J'ai jamais dis que la standard est enterrée! =_=

Moi je l'ai écrit. Un peu plus haut.

systemofadawn

Petit causeur
46 messages
Pourquoi tu dis ça alors?
Pouvez-vous me dire si la guitare que j'ai donnée en lien est bonne?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : stratocaster, euros, choisir, site, fender, environ, stagg, actuellement, player



+