Enceintes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

constant84

Petit causeur
90 messages
Salut à tous!!
On vient de me donner deux enceintes "peavey 400 hp" mais à vrai dire je n'y connais rien en enceinte et je voudrai savoir ce que je peux en faire,l'utiliser pour ma guitare? on peut juste écouter de la musique?
Help à tous les connaisseurs !!!!!
Merci



c'est des comme ça ? http://www.tripandteuf.org/t10844-questionnement-vente-de-2-enceinte-700-watt-pe...

ça doit deboiter, c'est des enceintes sono, c'est pas fait pour jouer de la gratte sauf si t'as une simu de haut parleur, sinon ça sonnera pas top !
et il faut un ampli (assez costaud de preference pour une utilisation intensive)
avec un blackwidow il doit y avoir un rendement enorme, c'est pas de la daube !

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
c'est un peu comme ca?

image du forum


si c'est ca,
ici ya le mode d'emploi: http://torrentz.eu/pe/peavey+hp+400+manual+speaker-q

et à premiere vue c'est des enceintes passives,
donc il te faut un ampli 800 watts mini (sous 8 Ohms)
pour les faire tourner,

et
ca te ferai une sono tres correcte.

dans une discotheque metal de ma jeunesse il y avait presque les memes, sauf que le 38 etait pavillonné et que le pavillon medium aigu etait plus large !
tres bon son, a l'epoque peavey utilisait de la haute technologie, un blackwidow c'est un HP de 10kg avec aimant de 22cm sur 4 ventilé, avec bobine en fil carré ! on est loin des cochonneries chinoises !
ils faisaient mieux que maintenant !!! http://www.thomann.de/fr/the_tamp_e800.htm
ce truc serait bien deja pour driver les bestioles, deja ça jouera fort, tres fort, c'est plus du niveau bar, c'est pour taille gymnase la !

constant84

Petit causeur
90 messages
C'est exactement ça! Est ce que l'ampli"NAD 2200" ou un "Marantz 2220 B L" ferait l'affaire?
Merci énormément pour vos réponses!!!

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages