G&L tribute legacy vs Fender Mexican Strat

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

budystf

Artiste motivé
2 photos
213 messages
Si tu veux allez taquiner le gros rock,j te conseille plutôt la S500.les micros céramique ont un peu plus de pêche



motorhead01

Artiste motivé
6 photos
162 messages
Yerf je suis gaucher :S !
C'est pour ça si jamais je trouve que ça sonne pas assez fort je changerait le mic chevalet par un hotrail..
( pensez vous qu'il est possible d'obtenir un son a la ZZ Top sans modification de config ? ).

budystf

Artiste motivé
2 photos
213 messages
Zut j'avais zapper.

motorhead01

Artiste motivé
6 photos
162 messages
No problemo wink alors sais tu pour les sons à la ZZ Top ?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Avec du simple bobinage, ce type de son est impossible à accrocher.
Tu vises une gratte qui correspond en fait assez mal avec ce que tu joues, je le crains...

The Duck & The Stray Rats forever !
motorhead01

Artiste motivé
6 photos
162 messages
Yerf mince :S... Même avec un hotrail tu penses ?
Disons que je suis aussi passionné par les Vaughan's, BB King et Clapton ( et je pense que pour eux le simple bobinage colle mieux ), mais par exemple Malmsteen joue sur une SSS
image du forum


infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
c'est vrai que pour du zz top il vaut mieux avoir des doubles,mais bon la strat quand on y a gouté on y revient c'est obligé,donc je me suis monté une SSH,et j'avais obtenu le son voulu,mais je me suis dis une strat c'est SSS donc j'ai change de pickguard et refais un nouveau montage toujours avec les deux texas et un double format simple seymour duncan SJBJ(jeff beck) on peut le comparer a peu pres au sh4,et j'ai le son pour attaquer du gros "hard blues boogie" donc si la strat te convient et changeant simplement le micro chevalet pour un double format simple de ton choix ce n'est pas ce qui manque et de plus si les deux simples sont convenables,tu as tout ce qu'il faut pour etre comblé.

a toi de voir

budystf

Artiste motivé
2 photos
213 messages
Je pense que pour du ZZtop la strat c est pas le mieux,meme avec un humb....
Une strat reste une strat avec son brillant qui la caractérise.il y a des guitare en acajou et d autres pas.C'est souvent pour ça que nous les guitaristes on a plusieurs pelles

motorhead01

Artiste motivé
6 photos
162 messages
J'ai déjà une style LP.
Mais j'aimerais m'orienter soliste donc je recherche entre autre un son brillant et précis

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
budystf
budystf a écrit :
Je pense que pour du ZZtop la strat c est pas le mieux,meme avec un humb....
Une strat reste une strat avec son brillant qui la caractérise.il y a des guitare en acajou et d autres pas.C'est souvent pour ça que nous les guitaristes on a plusieurs pelles





c'est sur qu'avec ma LP le zz top va mieux mais j'aime tellement le confort de jeu et le manche de ma strato,que je n'ai pas hesité a lui mettre ce qu'il fallait en chevalet et ca va tres bien,maintenant il est certain que rien que le corps de la LP et les doubles favorisent encore mieux le rendu,j'ai juste joue un peu sur le gain de l'effet pour compenser le manque a gagner par rapport a la LP




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rock, htm, thomann, www, vis, avance, vox, joue, guitares



+