Concours d'impro du mois de Novembre 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Ca devait être une étoile de mer... 2
je sais, je sais, elle est nulle

.
allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
dehors...... hammer icon_cheesygrin

Al.
poulet

Artiste motivé
151 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :

Ca devait être une étoile de mer... 2
je sais, je sais, elle est nulle


T'es trop fort!!! icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'ai eu le droit aussi........ça doit etre a cause des bandelettes qui mute les cordes icon_cheesygrin

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
allmann
allmann a écrit :
dehors...... hammer icon_cheesygrin
Ok, ok (traîne les pieds)

poulet
poulet a écrit :
T'es trop fort!!! icon_cheesygrin
Et encore ! Je me retiens icon_cheesygrin

.
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
manue22
manue22 a écrit :
j'ai eu le droit aussi........ça doit etre a cause des bandelettes qui mute les cordes icon_cheesygrin

Si tu veux plus être emmerdé avec les vibrés, une solution, jouer vite, attention aux bandelettes : http://www.youtube.com/watch?v=QSQPIiokJOo&feature=fvwrel
smiley-guitar

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
Gutenber, j'ai regarder ton lien! J'aime le style du mec, simplicité! :p Il fais pas coincé derrière sa cam! icon_cheesygrin
Par contre, je connaissais déjà le principe, je n'arrive juste pas à le placer, et quand je trouve des endroits, j'ai assez de force pour pousser la corde, mais ça ne rend pas bien... ça viendras une jour! J'aurais un déclic et HOP! Comme les harmoniques artificiels, j'ai galérer au début, un soir POF! c'est venu comme ça et j'en suis trop content! icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
gwenel56
gwenel56 a écrit :
Gutenber, j'ai regarder ton lien! J'aime le style du mec, simplicité! :p Il fais pas coincé derrière sa cam! icon_cheesygrin
Par contre, je connaissais déjà le principe, je n'arrive juste pas à le placer, et quand je trouve des endroits, j'ai assez de force pour pousser la corde, mais ça ne rend pas bien... ça viendras une jour! J'aurais un déclic et HOP! Comme les harmoniques artificiels, j'ai galérer au début, un soir POF! c'est venu comme ça et j'en suis trop content! icon_cheesygrin

Comme j'ai dis à manue, situ veux pas être emmerdé avec les vibrés : http://www.youtube.com/watch?v=QSQPIiokJOo&feature=fvwrel
Je déconne, les effets faut que ce soit un reflexe, faut que ça te vienne naturellement. Au début faut forcer naturellement, après c'est une question de temps et de travail.

smiley-guitar

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
Oui mais, dans son jeu il y a des imperfections rythmiques et puis elle est pas accordée nickel sur à 2eme corde! :p Nan je blague! Elle gère! :p
Faut que ce soit un réflexe, certes, mais quand on a pas pris l'habitude des les utiliser dès le début... ^^ C'est comme écrire avec la main droite en général (majorité de droitiers désoler...), ce n'est pas un réflexe au début, mais ça le deviens... Je dois bosser, bosser, bosser... Mais je suis motivé! Sinon ça ne ferais pas 9 ans (oui, 8ans de gratte, 1h par jours car sinon je suis en manque [véridique!!)])et oui, avec mon piti niveau j'ai 8 ans quand même, avec 3 ans de cours --' Mais bon... à 8 ans, on assimile pas aussi bien les techniques et tout qu'à 16 ans... Quand j'arriverais à faire des solos fluides, je penserais à vous! wink

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Pas de soucis, on t'attend de pieds ferme.
Ça fait 3 ans que j'ai repris le manche, crois mois, c'était plus facile à 16 ans que maintenant. Aujourd'hui faut sans arrêt rabâcher pour que ça rentre. smiley-guitar

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
He he! Quand on est petit, ça a du mal (roh la flemme, han, c'est duuur, roh, j'ai mal aux doigts!) après il y a toute la période de 12>20 ans ou la c'est études en général (pas pour tout le monde! mais la généralité...) puis ya tout après ou c'est chaud, avec le boulot, la copine, après les enfants et tout et tout, et après il y a la retraite ou ça deviens plus cool, quoi que... Je connais des gens qui on presque encore moins le temps! :p
c'est sur que la je suis encore dans la bonne période, j'en profite! :)

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
En fait j'ai bien connu routes ces périodes....!
J'ai bien aimé de 16 à 20 (l'insouciance) et pis maintenant....!
Entre les deux, c'était la course comme tu l'a si bien résumé.

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
He he! Pas mal hein! wink
Bon cet aprem', un pote viens me montrer ses cours de gratte, on vas essayer de ce faire un petit boeuf! je ne suis pas sur qu'il ai appris les effets main gauche car je ne pense pas qu'on vois ça en cours... Mais pour le fun et me tester un peut! :)
Bon allez, c'est plus ou moins hors sujet la! wink Les modérateurs vont pas être content! :p

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Bon, je sens que rek va finir 1er ce mois-ci. Et c'est une bonne chose, car ce sera son 1er podium ! Par contre, il est un peu jeune et c'est là que le bât blesse. Il n'arrive pas à supporter la pression. Il me l'a même confessé en mp mais il stresse trop pour s'exprimer sur le fofo. Et puis, ça représente beaucoup de responsabilités pour lui : l'espoir que les autres placent en lui, la peur de l'échec, la célébrité, les mannequins entre 2 avions. Ca devient si grave qu'il n'en dort plus la nuit. Donc, aidons rekiem, retirons lui tous ses 5/5. Pour cela, vous pouvez demander à webby, qui est au fait de cette situation dramatique.
Ne détournez pas les yeux : aidez rekiem.
:p :p :p

.
manue22

God of Partoch
6126 messages
je ne sais que penser icon_confused




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : lab, joue, rement, fun, particuli, passe, dorien, mode, infos



+