conseil guitare folk!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

adramelech666
adramelech666 a écrit :
tu as aussi les lag tramontane t200d


+1000, superbes et elles sonnent très bien

pierrouli

Petit causeur
25 messages
Lag, Cort, Washburn.... je crois qu'il me reste plus qu'a essayer icon_confused

pierrouli
pierrouli a écrit :
Lag, Cort, Washburn.... je crois qu'il me reste plus qu'a essayer icon_confused


hé oui, parce que toi seul pourra juger du confort de jeu, de la sonorité, comment tu la sens quand tu la tiens dans tes mains, de son look aussi, parfois il faut faire abstraction de telle chose, une guitare pour la choisir c'est aussi beaucoup de feeling, ce qui fait que les avis des uns et des autres, au final ça t'aide un peu oui, mais pour le reste c'est le contact avec la guitare qui va declencher le tilt, c'est celle là que je veux et ya souvent de grosses surprises, choisir une guitare c'est ...... pas mal de questions, pas mal de nuits à imaginer, c'est quelque chose de très très prenant, et au final si t'a fait le bon choix, t'a the gratte, et vu qu'on ne s'arrete jamais à vouloir une nouvelle guitare, ça va se reproduire très souvent tout ça icon_cheesygrin courage

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
wola a écrit :


hé oui, parce que toi seul pourra juger du confort de jeu, de la sonorité, comment tu la sens quand tu la tiens dans tes mains, de son look aussi, parfois il faut faire abstraction de telle chose, une guitare pour la choisir c'est aussi beaucoup de feeling, ce qui fait que les avis des uns et des autres, au final ça t'aide un peu oui, mais pour le reste c'est le contact avec la guitare qui va declencher le tilt, c'est celle là que je veux et ya souvent de grosses surprises, choisir une guitare c'est ...... pas mal de questions, pas mal de nuits à imaginer, c'est quelque chose de très très prenant, et au final si t'a fait le bon choix, t'a the gratte, et vu qu'on ne s'arrete jamais à vouloir une nouvelle guitare, ça va se reproduire très souvent tout ça icon_cheesygrin courage


oh que c'est bien parlé!
je pense même qu'une guitare possede un petit quelque chose de plus,
qui n'est pas dans le descriptif technique,
et qui peut s'accrocher à notre âme,
pour la forcer à l'aimer,

...
et à la jouer....

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
papysnif a écrit :
Et voilà encore Papysnif avec ses Washburn ( un peu casse-burn...



non, pas casse B...,
lave B... (wash B...)
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
ne vous dérangez pas, je sors >>>

lova that 1 membre aime ça

hum Pascal, ton précédent post avait un caractère plus poètique! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Bon!...ceci dit...c'est moi qui ai commencé! hammer icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, folk, qualit, sais, max, budget, meilleure, nouvelle, acheter



+