telecaster standard mexico + micro texas special

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

adriengnd

Artiste très motivé
2 photos
320 messages
Je plussoie la lite ash (qui existe en blonde en plus), non seulement pour ses micros mais aussi parce que le corps est en frêne comme sur "l'authentique", le son est vraiment typé mais on peut jouer de tout avec !
Les micros sont super dynamiques aussi.
Par contre c'est assez galère d'en trouver même d'occase mais bon si t'es patient tu finiras par en dénicher une, là ça vaut vraiment le coup pour le prix (si tant est qu'il soit pas abusif du fait de la relative rareté de la gratte) wink



jo44100

Artiste participatif
2 photos
146 messages
Le choix s'elargie dis donc !
Il faudrait que je les essaye d'abord, j'ai deja essayer la standard, mercredi je pense essayer la baja (je vous ferais part de mes impressions) par contre pour la lite ash sa va etre plus difficile si elle n'est plus fabriquée... Plus qu'a etre patient et attendre qu'il y en ai une sur le bon coin dans le 44 !

jo44100

Artiste participatif
2 photos
146 messages
Bon, j'ai finalement enfin ete essayer la baja ! et franchement... le coup de coeur ! j'ai vraiment adorer ! le manche en V est hyper confortable, ça glisse tout seul, le son est enorme, meme branché sur un rolland cube j'ai adorer. Bon ok le switch fait un peu gadget mais n'empeche c'est hyper polyvalent, en plus j'ai ete bluffé par la 4eme position façon "double". Bref j'ai trouver ma prochaine femme love ça changera de ma vieille epiphone !

adriengnd

Artiste très motivé
2 photos
320 messages
Félicitations, c'est une super guitare la baja, éclate-toi bien avec wink

jo44100

Artiste participatif
2 photos
146 messages
merci et ne t'inquiete pas je vais bien m'eclater icon_cheesygrin

gbenoit

Artiste motivé
242 messages
J'arrive peut-être trop tard, mais as-tu pensé à la Télécaster Deluxe Nashville ?

Cette guitare a la grande particularité d'ajouter un micro de Strat.

Elle a un Tex Mex Télé en chevalet, Tex Mex Strat au milieu, et Tex Mex Télé au manche.
C'est dingue tout ce qu'elle peut faire, elle est magique.


Lien : http://www.thomann.de/fr/fender_deluxe_nashville_tele_mn_hb.htm?sid=8c1aa96a4917...

jo44100

Artiste participatif
2 photos
146 messages
Oui j'y avais penser !

Mais je n'ai pas eu la possibilité de l'essayer malheureusement, et puis j'ai vraiment eu le coup de coeur pour la baja alors .. ! les sentiments ne se controlent pas love




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : telecaster, standard, micro, texas, special, vais, changer, dilemme, ultime



+