YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Euh ça a déjà été fait très récemment, et c'est juste du flood pur et simple et surtout inutile, donc cloturation du sujet icon_cheesygrin alors tu peux jouer mais discrètement Chipie nous surveille (chuuuut icon_cheesygrin) donc ne te risque pas

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Euh aujourd'hui j'emballe mon ancienne 12 cordes et je l'expédie si je me fais payer, à part ça, c'est préparation du voyage en Espagne, du déménagement d'après l'Espagne et test de ma nouvelle 12 cordes...
Et là je vais découper du polystyrène...

Hells tu me prêtes ton bras pour que je puisse jouer ? icon_cheesygrin
Somalien je crois que ce que je préfère dans ta prog' c'est le découpage du polystyrène icon_cheesygrin

suivez moi si vous voulez, mais pas de trop près hein, j'ai gardé les 2 crevettes de ma voisine d'en bas hier soir, gastro et ces pestes me l'ont refilé on dirait bien icon_redface

On passera un autre jour c'est plus prudent !

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Gastro... endesaccord3
De toute façon je reste dans mon papier bulle et mes chips de polystyrène...

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Bon ben 7 et je m'arrête alors!

Bonne courage pour le déménagement Som!

Je te suis de loin alors wola ^^

Pense à faire un trou dans ton plastique pour respirer !

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
morgane glycérine a écrit :
Pense à faire un trou dans ton plastique pour respirer !

et d'écrire " fragile " sur le carton sinon... aïe le dos!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Surtout que c'est étroit dans ce carton... Ca va me mener à une carrière de yogi ces bêtises...

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
" Je peux faire de fois le tour de mon ventre avec ma jambe gauche! "

Bon je m'en vais 2 petites heures, je vais faire mes courses, à tal heure ! Soyez sages icon_cheesygrin

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Bye Morgane! wink

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Bonne course.


Après moultes découpages de cartons, enroulage de papier bulle, de scotch et bourrage de chips, j'arrive à avoir un paquet qui a l'air un peu rembourré... Plus qu'à attendre les thunes smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bonjour! moi aussi je découpe du polystyrène et je m'en mets de partout, ça colle ces trucs! Mes décors avancent bien et j'ai du plaisir, ça motive. là c'est l'installation des lumières, il y a du travail. la suite bientôt et le film sera visible début Octobre.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, les, bien, foule, prend, prochain, ouvrir, demandant, fait



+